Y'a rien à souder, rien à faire quasiment, c'est plus facile que des Knex.
Tout est ultra-coloré, avec des embouts faciles, tout se clipse et se visse facilement, t'as des manuels avec des schémas si t'arrives à pas trouver le bon trou, des milliers de tutos sur internet...
Le plus dur, c'est d'étaler de la pâte thermique sur un carré de 5cm² avec un morceau d'carton, tu vois le truc
Par contre, attention quand tu choisis les pièces, il faut pas lésiner sur l'alim', et pourtant trop de gens font l'erreur d'en mettre une pas chère.
J'ai des doutes sur les fait qu'avec un PC à 800 euros tu fais passer des jeux de meilleurs qualité que la gen à venir.
Pas forcément en ultra, mais a plus de FPS que les consoles a qualité égale
Non, c'est même sûr que non.
Mais déjà beaucoup mieux que les consoles actuelles, ça c'est une certitude.
Oui, on est d'accord.
Avoir un PC Gamer
D'ailleurs en parlant de promo, Half-Life 2 à 4€ je crois
Mais je compte me prendre la Orange Box sur Amazon pour 6,65€, autant prendre ça que HF2 seul
Quand je passerais sur PC, je prendrai un ordi sans OS, je me servirai de l'autre pour ça
Rogue Legacy
AC:NL à 25$ sur Ebay
Si t'as déjà un PC avec Seven, j't'expliquerai comment pas payer d'OS
Honnêtement, même si TF2 est F2P maintenant, la Orange Box vaut vraiment le coup. Episode 1 et 2 forment un jeu entier, et sont vraiment géniaux. Avec en sus Portal, c'est que du bon!
Par contre, accroche-toi pour les succès, c'est pas comme sur les jeux actuels "Finissez la première mission, la deuxième, la troisième, finissez le jeu...". Là si tu veux tous les avoir va falloir s'accrocher (si c'est comme sur 360)
Ouais c'est surtout le choix des composants qui me poserait problème...
Le prochain PC que je prendrais sera un PC portable, il est moins puissant mais j'ai pas le temps de l'entretenir chaque mois, booster les cartes graphiques... Je me demande comment ils font pour pas péter un cable avec toutes les configuration renouveler, les mises à jours, et cetera...
Danwon Je l'ai eu à 32€ à l'espace culturel de Leclerc
En regardant les prix, prendre la Orange Box même avec les FDP ça vaut le coup, mais pour éviter de payer les FDP inutiles je vais la commander en même temps que GTA V
Et je vais me prendre Arma 2 sur Steam en attendant
Moi je joue sur PC portable et c'est chiant au niveau de l’aération.
DarkBoy La même, faut s'y connaitre
CanardBleu 32 euros??!!
Danwon Ouais, j'étais Et je l'ai pris
Pour jouer PC fixe > All
Sur PC portable, tout ce que tu peux toucher c'est la RAM, si t'as un composant qui lâche tu l'as dans l'os, aucune capacité d'évolution, une surchauffe incroyable, une autonomie risible si tu joues...
Danwon Dafuq? T'as pas à démonter tout l'bordel chaque mois hein x'D Les MAJ c'est pas si souvent que ça, c'est souvent automatique et ça prend vingt secondes :') et y'a rien d'autre
Dark Donne ton prix, j'te fais la config'
Le souci avec les configs c'est qu'il faut savoir monter les composants mais en suivant quelques tutos, notamment celui de gamekult ça doit être largement simplifié
Bah je sais pas trop quand je le ferais mais je pense que pour me faire plaisir je mettrais dans les 900-1000 balles environ
La même