Vous voulez pas qu'on fasse un truc, genre un groupe d'amis à trois là, même pour farm ce sera mieux que rien
J'ai pas la WiiU
Ça tombe plutôt bien les groupes d'amis c'est sur Xbox
J'voulais dire, pour parler, même si on farm, ou qu'on joue à des jeux différents
Ça mettra un peu d'vie dans cette morne soirée quoi.
Termina : J'ai pas de Wii U , et je préfère farmer solo , car j'ai d'assez mauvais souvenirs sur le Tri et le 3rd ...
En fait vous me lisez pas du tout, c'est ça?
Cette soirée n'est absolument pas morne... Tu fais une dépression? Déçu d'avoir eu le bac? :3
Faut dire que t'avais vraiment peu de chances de le louper, alors faut pas être déçu pour ça.
J'ai l'impression qu'ils comprennent pas effectivement. Pourtant tu veux juste te servir de la xbox comme d'un Skype, c'est pourtant pas compliqué.
Termina : J'avais rédigé le message avant de lire ce que tu avais écris
Tu as pas vu le court laps de temps entre mon message et le tien ?
23:49:06
23:49:25
J'écris personnellement 117 mots/minute sur mon vrai clavier (celui-ci pue, faut que j'en trouve un autre), donc en 19 secondes, si tu écris aussi vite que moi, ce qui est donc possible, tu peux écrire jusqu'à 37 mots
Or t'as écrit 23 mots, smiley compris. Même avec le temps d'appuyer sur le bouton Poster et le chargement, tu avais largement le temps d'écrire en ayant vu mon message.
I WIN MUTHAFACKA, AGAIN
Termina : J'étais entrain de mater une vidéo
Tu mens
Bref, on le fait ce groupe d'amis?
Je mens jamais
Non
Mais bordel tu l'as même pas la 360 pignouf
Tiens, d'ailleurs, y'a une question que je voulais te poser depuis longtemps:
T'es qui bordel?
T'es arrivé pendant que j'étais pas là pour les révision du bac? x)
Comment oses-tu ? , je suis là ça fait longtemps
12) Atomic-Achraf (Profil) Message du 10/11/2011 à 23:54:10
Et t'as pas genre fait une pause à un moment? Genre pile quand j'étais là?
Je me rappelle pas
Mon Gamertag c'est TycTacTyc (no comment )
Mais bon si on a qu'un jeu en commun ça va pas être joyeux
Je parlais surtout avec wrondral , et toi tu es pas toujours là , donc tu peux pas trop me voir
Ben je parlais vachement avec wrondral aussi