Installe le ou j'te fais bouffer tes dents.
Et GOOD LORD vous savez pas qu'on peut arrêter les programmes qui s'exécutent en tâche de fond avec le gestionnaire des tâches?
Et t'as bien des écouteurs qui font kit mains libres quand même.
"J'ai qu'un tera"
Ca prend a peine un Mo je pense Skype hein
J'ai Skype , je passe tout mon temps à parler avec un seul contact , c'est "Echo/Sound test service"
Deimo -> d'où le " " :3
Termina -> je vais voir si je trouve un kit main libre avec une jack. Dans ce cas je prendrais le pc portable, si il ne brûle pas dans la soirée ça devrait aller.
La vache mon "car" a aucun sens en effet
J' ai essayer de jouer a mh, je me prend tout les coup du lagia... Et je m' en rend pas conte
En fait c' est crevant maitre nageur, gueuler toute la journée sur des gosses
Je vais me pieuter ou je risque de déballer encore quelques conneries
Bonne nuit
"Et je m'en rend pas coMPte"
"Et je NE m'en rendS pas compte"
S'teuplé deimo commence pas ou on va pas s'en sortir
BON J'M'EMMERDE VENEZ ON FAIT QUELQUE CHOSE LA!!
On fait des gaufres ?
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Putain j'déprime comme un con, tout seul et pour de la merde en plus
J'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie, j'm'ennuie.
Non mais quand je corrige je corrige qu'une faute moi, j'ai un quota désolé
En fait je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure, oui l'extension de DD est cool, mais c'est pas un truc de dépressif quoi, vu les noms des zones
Jardins de l'ignominie, le pavillon de l'horreur, les égouts de la misère, et j'en passe
C'quoi DD?
L'un des jeux de 2012 que j'ai le plus apprécié***
et qui m'a limite rentabilisé l'achat de ma xbox en terme de temps de jeux, parce que les jeux que j'avais avant c'était pas trop ça
Il me donne moyennement envie :/
Mais t'as une Xbox? T'as quoi comme jeu?
Bah il est assez à part comme jeu, comme MH.
Difficile, rebutant, mais quand t'aime le principe c'est du bonheur.
J'en suis à ma 5ème NG+ là j'en ai toujours pas marre
Prototype2,Fable2, DD:DA, FFXIII(ou 13 ), FIFA 11, Dragon Age Origins, The Witcher 2, State Of Decay, Burnout 3 Takedown, Burnout Paradise.. et d'autres dont j'me souviens pas là.
J'ai que Paradise dans le tas
T'as le Gold? (pas comme l'autre là... )
Termina à la recherche d'un compagnon d'arme
Tient en cherchant un kit mains libres j'ai retrouvé mon câble link, on se fait un échange?
J'ai un abo permanent au gold
Et je cherche des jeux (BIENS) jouable en ligne, et encore mieux, en coop écrans splitté.