Le mode Zombie est un perfect fail dans BO II et je suis sérieux , On te sort le mode TranZit qui est pas mal , mais toute la map est quand même plus petite que Dead Ops Arcade , et quand tu as les 3 Maps séparés ... ça doit faire la taille du premier étage de Kino ....
Et même... c'est quoi cette connerie de délire avec la lave? C'est des malades ou quoi? "on va foutre de la lave de partout, ça va les faire rire "
ça arrive tout le putain de temps , genre t'es dans le 2ème étage de la maison , tu tombes , y a les dégâts de la chute , puis tu tombes dans la lave et bim , un zombie te fout une droite dans la lave
Tu veux améliorer ton arme... bah tu le fais pas sauf quand y a un rampant c'est du challenge voyons
ça c'était avant , maintenant il est impossible de trouver quelqu'un en ligne qui pense aux rampants
Oui, ils voient un rampant ils le bute direct'
Là , au lieu d'aller prendre Masto , tout le monde rush vers la boite comme des attardés
Les grenades IEM sont tes amies
Je les utilise jamais
BO 2 c'est le mal, le 1 est meilleur
Je sais TGM , le un était bien meilleur
Les IEM tu les jette quand quelqu'un ouvre la boîte
Le 1 est le seul COD que j'ai vendu
Sur BO I , MP40 + Stakeout = (+18)
wrondral , tu es co sur PS3 là
Oui, c'est rare, je vais m'y remettre un peu (peut-être)
J'arrive sur BF3 , les avions de guerre , je fonce vers la terre ferme et je saute en espérant que quelqu'un se trouve sur la route de l'avion
Par contre, j'ai perdu 60% de mes capacités, faut que je me réhabitue aux FPS console
ça c'est fun, ouais
Oui , j'arrive , j'attend juste cette MAJ de 2045 MB ...
Oui
Une màj pareille me prend environ 3h30