En effet, envoie moi tout ça par la poste
Je suis en train de mater chez Thomann mais je capte rien, enregistreurs numériques, analogiques, consoles numériques, analogiques...
Ouais, c'est pas vraiment mon domaine aussi.
Moi j'aimerais bien faire de la guitare mais je me dit qu'il est trop tard.
Tard de rien du tout ouais.
Y'a pas d'âge pour apprendre, surtout à 20 ans.
Trop tard? N'importe quoi
T'aimes quoi comme style de musique TGM? T'es plutôt guitare électrique ou basse? Voire même acoustique?
Ou batterie, non mais !
Mon père est un peu un ingénieur du son, du coup j'ai un studio chez moi
Batterie et piano électrique, 4-5 guitares, plusieurs casques et micro ainsi que des logiciels de professionnel pour traiter le son et du matos en tout genre.
D'ailleurs il achète presque tout chez Thomann le gros inconvénient c'est que tout est très cher dans le traitement du son, les bons produits pas cher sont rarissimes.
TheGreenMonkey -> il n'est jamais trop tard. Enfin si, là du coup tu ne sera plus jamais un prodige de 8 ans x)
Claim, tu vois la petite croix rouge en haut à droite ?
Clique dessus.
..
Viens Amon on va en vacance chez Claimh
T'habites où?
Termina J'aime tout type de musique (excepté opéra ou classique).
Mais j'aime bien la guitare acoustique, je trouve ça reposant. Enfin, ce dit je suis dans ma période "rock - folk", donc voilà
Sinon j'ai découvert un artiste qui s’appelle Jake Bugg, c'est juste excellent
Oh attend tu connais pas le meilleur. Je me sers d'un logiciel à 2000€ seulement pour monter le volume des musiques que je dl, j'écoute mes animés avec un casque à 300€, et je fais passer des opening/ending d'animés dans des enceintes hors de prix. Si ça c'est pas du gachis honteux de matos
J'habite à une petite demie-heure de Metz
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3509-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_223291
| Ecrit par « ClaiomhSolais », 3 juillet 2013 à 21:42:34
| « Oh attend tu connais pas le meilleur. Je me sers d'un logiciel à 2000€ seulement pour monter le volume des musiques que je dl, j'écoute mes animés avec un casque à 300€, et je fais passer des opening/ending d'animés dans des enceintes hors de prix. Si ça c'est pas du gachis honteux de matos
|
Ya des gens comme ça...
C't'enfoiré.
T'sais quoi de Metz pour 80 euros t'es chez moi en 9 heures, ça vaut le coup
Moi j'dis faut vraiment faire un truc, je sais pas quoi, mais un truc
J'y vais.
Bonne soirée.
Tu joueras peut être jamais aussi bien qu'un mec qui fait ça depuis son enfance, mais bon si tu t'entraines tu seras pas trop nul non plus :P
Faut pas m'en vouloir hein
Pour me faire pardonner, le jour où vous montrez un groupe je vous enregistrerais... Peut-être. D'habitude on enregistre plutôt des chorales ou des orchestres (là où il y a de l'argent ).
Termina -> genre c'est à moi de bouger
Bonne soirée Amon!
Arrêtez de dire ça à TGM, si t'es passionné, tu progresses dix fois plus vite. Moi le piano j'ai jamais kiffé, on m'a forcé pendant cinq ans, ben c'était pas la folie.
Là la basse c'est le coup de foudre, je suis raide dingue, j'en joue tout le temps et je le sens, je progresse paaaas du tout à la même vitesse
Si t'es motivé, que tu te fixes des objectifs, tu progresseras vite ;P
http://www.youtube.com/watch?v=YJQp7Id2ywE
Mon pote m'a fait jouer ça à la guitare et apprendre le début.
J'ai pas le choix m'en faut une quoi
Bye Amon
Termina -> alors comme ça t'aime pas le piano? c'est Dechu qui va être content....