Ouais mais j'ai pas vraiment 118 balles dispo pour le coup, avec le pc que jdois renouveller
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3510-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_223369
Quand le jeu ne veut pas, tu ne peux pas
Pomme de terre..?
J'ai mon set Barroth!
Tu m'as corrompu, saleté de pomme de terre
Le féculant de la haine.
En fait le Jho c'est un sans ami pour s'incruster comme ça dans tous les combats
Les pommes de terre c'est nul.
Les frites c'est mieux
Deluxe potatoes
Ouais mais j'arrive pas à m'y mettre pleinement en fait
C'est con je sais, quand je regardais les lives de Dechou j'avais trop envie d'y jouer mais plus maintenant
Si t'as pas envi de jouer seul demande à Basi, il a fait un groupe Skype de français. C'est toujours plus motivant de le faire à plusieurs.
Owi Chichi viens chasser avec nous
(bon ça fait 4 mois j'ai pas joué à frontier mais jcomptais m'y remettre xD)
C'est pas une question de jouer seul ou à plusieurs, pour le moment je gère les monstres solo ça va.
Mais j'ai l'impression d'être blasé de MH j'y ai trop jouer ces derniers temps
Pareil, je suis un peu blasé par MH mais je sais que l'envie de jouer revient avec le temps.
Les Scutums d'Uragaan d'acier qui veulent pas tomber
Les queues de rathalos qui veulent pas tomber
Bah oui, c'est plaque ou écaille moi, jamais de queues, j'ai du en avoir trois sur tout le jeu, j'ai même réussi à faire bugger mon jeu en dépeçant trois fois la queue alors qu'elle avait disparue...
Suffit de jouer à autre chose de temps en temps, je suis sur borderland en même temps et ça va je ne me lasse d'aucun des deux.
Même si dans borderland il y a encore plus de farm que dans MH
Plop!
Moi ce qui me décourage de jouer à MH c'est que je ne supporte pas de ne pas avoir toutes les armes qu'il'est possible d'avoir dans un weapon tree, du coup je sais que je vais devoir farmer des ressources de merde
Ça va sinon? ^^
Moi ça va ^^
Dans ce MH pas besoin de farmer les compos de merde, suffit de farmer du brachy x)
Et puis le temps de maîtriser les monstres tu as largement assez de compos pour te faire toutes les armes et les armures.
Personne a la piscine encore aujourd' hui, j' aurais du prendre ma console bon sang
Il y en a qui joue sur PC ici?
A part ps3 et 360 ...
Mhfu ne compte pas sur un fofo mh, hein
Car j' ai encore jamais fait de coop sur far cry 3
Au passage, j' ai fait un new hunter pour la tqble 10