GoT = Gall of Tuty?
T c'est pour Titans je crois, c'est un manga à la mode ces derniers temps.
Deimoscan->Bon courage pour le duo, je l'ai farmé pas mal de fois pour mes palliums.
Omg, je viens le S8E01 de regarder Dexter
Dans l'absolu les dlc c'est une excellente idée. Sur la même base que les extensions de jeux pc, ça permet de "remettre au goût du jour" un jeu, de montrer que le jeu n'appartient pas au passé le lendemain de sa sortie.
D'autant que lorsque c'est bien fait ça permet d'espacer les suites pour pouvoir avoir de réelles évolution entre les différents épisodes d'une licence. Il y a vraiment une tonne d'effets bénéfiques possibles des dlc sur les jeux.
Après c'est comme tout, il y a de bonnes façons et de mauvaises façons de faire. Dans un système aussi commercial que celui de notre époque c'est pas étonnant que certains ne voient là qu'un nouveau moyen pour s'engraisser facilement sur le dos des autres.
GoT = Game of Throne il me semble
Vous avez fait le défi de MH3U: Pot pourri?
T'es fou ? , je fais le Barroth en 3 min tout content , là le Nibel et le Pléplé débarquent en même temps :
http://stickerish.com/wp-content/themes/mio/sp-framework/timthumb/timthumb.php?src=http://stickerish.com/wp-content/uploads/2012/03/NothingToDoHereBlackWithTextSS.png&h=500&w=500&zc=2&q=100&a=c&s=&f=&cc=&ct=
Claioh-> Oui, dans le cas de MH3U c'est génial car gratuit, mais quand je vois l'extension de "the last of us" à 20 euros...
Et tout les dlc payants de fire emblem awakening aussi. Si tu les prends tous, ça revient à genre 40 euros.
Bon, je vais pas tarder à me coucher quand même.
J'ai froid à la tête maintenant.
Je me sens horriblement mainstream aussi.
Eshin -> Même les dlc payants ne me dérange pas vraiment, mais il faudrait déjà que le prix ne soit pas abusé et que le jeu soit complet à la base
Bonne nuit à toi alors, je vais pas tarder non plus à y aller :3
Mainstream? Tu peux être BG avec les cheveux courts si tu sais bien te coiffer avec du gel.
Ok bonne nuit à toi Claioh, et à tous les autres.
Bonne nuit!
En vrai me dîtes pas que je suis tout seul, je suis chaud là.
Chaud pour quoi?
Parler
Sauf si tu veux Gears
Bonsoir je pose ma question ici pour éviter de faire un topic,
Sur 3ds on peut jouer sur le net ou uniquement en local ?
Un pote la sur Wii U je pourrais jouer avec lui sur le net ou je serais obliger d'aller chez lui avec ma console ?
3DS = local
Et si tu te connectes à Internet avec une Wii U, celle-ci devient inutilisable pendant que tu l'utilises comme "modem".
Seulement en local, tu vas devoir aller chez lui. Mais pourquoi tu veux pas aller chez lui, il sent pas bon? =D
Termina -> ne me tente pas, d'autant que je risque de réaprendre à jouer du coup
Je me couche beaucoup trop tard ces temps-ci, il faut que j'arrive me coucher autour de minuit. Alors stop à la tentation :3
Fuuuuuuuuuuuu
Mais par contre avec ma 3ds je vais chez mon pote je peux jouer avec lui moi sur ds et lui sur wii u ?
Oui ça tu peux faire t'en fait pas. Par contre vous deux ne pouvez pas jouer en ligne avec 2 autres personnes.
J'ai fait "pot pourri" tout seul en 20 minutes à peu près, déçu qu'on débloque rien d'intéressant vu la difficulté de la quête mais bon...