CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 33633364336533663367336833693370337133723373  ... 4881»
Page suivanteFin
Danwon Danwon
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:14:21

Je joue seul :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:15:37

Atomic-> A ok, moi aussi mais en salle, c'est vachement physique quand même, et c'est juste pour le fun.

Termina-> Je demande juste comment sont tes cheveux car tu as beaucoup posté de musique funk dans le topic approprié, alors ça paut être pas mal de te mettre dans le dessin face aux nombreux métalleux du topic :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:15:51

Eshin -> parce que quand je suis arrivé il y avait un peu d'activité intéressante et peu après le forum est tombé dans cet état végétatif, il semblerait que j'ai pas parié sur le bon forum :noel:

Mais j'ai eu quelques conversations très intéressantes et je continu d'en avoir de temps en temps alors je regrette pas d'avoir créé mon compte pour ce forum.

Et puis dans tout les cas j'avais lu des milliers de post sur le fofo de Unite et sur d'autres sans jamais prendre la peine de poster moi même, alors le choix de ce forum s'est imposé de lui-même.

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:19:37

Claio : ça fait 3 ans que je suis sur le forum Unite , et je peux te dire que c'est mieux de ne pas y poster :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:20:22

Claioh-> J'avoue que je trouve ça bizarre, peut-être que c'est du à un ras-le-bol, jouer au même jeu pendant plus de 200 heures d'affilée, c'est lassant.

J'ai moi même arrêter pour commencer ocarina of time sur 3ds. :noel:

MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:25:08

Eshin : Après 200h de MH3U , j'ai arrêté un peu , peut-être à cause du manque du multi :( , car dans le Tri , je me rappelle que j'avais joué environ 60 jours consécutifs , et à la fin j'avais fini avec 550h :hap:

MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:28:11

Je ne vais pu sur le fofo de Unite depuis très longtemps, j'y allais lorsque j'y jouais encore. Et sur ce fofo il y avait des gens sympa, quelques uns ont migré ici d'ailleurs :-p

Je vais là où les gens suscitent mon intérêt, c'est pourquoi je suis arrivé ici il y a une paire de mois. Et c'est pour la même raison que je vais peut-être pas tarder à partir d'ici d'ailleurs.

Eshin -> j'ai l'impression que c'est un peu une lassitude générale qui s'est installée, et pas seulement dans le domaine des jeux vidéo. Il semblerait qu'on en ai marre de changer le monde.

Pour ce qui est des jeux vidéo je suis quelqu'un qui aime m'investir, et pour ça il faut qu'il y ai matière à s'investir. Tu comprendras donc qu'il n'y a plus beaucoup de jeux aujourd'hui qui m'intéressent, en dessous de 200h de jeu potentiel c'est même pas la peine d'allumer le jeu je l'aurais fini avant de m'y intéresser.

En cela je remercie capcom de me donner un peu de grain à moudre, cette licence est vraiment unique en son genre et sympa à explorer x)

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
02 juillet 2013 à 22:30:46

J'ai la têet qui tourne, les yeux qui brulent et envie de voimr et j'arrive pas à me relever de mon lit help bye peace

MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:31:27

"Je ne vais pu sur le fofo de Unite depuis très longtemps, j'y allais lorsque j'y jouais encore. Et sur ce fofo il y avait des gens sympa, quelques uns ont migré ici d'ailleurs"

Ouais , comme moi :noel:

Danwon Danwon
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:31:45

Bon, moi, je farme le Barroth :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:34:49

Claioh-> "j'ai l'impression que c'est un peu une lassitude générale qui s'est installée, et pas seulement dans le domaine des jeux vidéo. Il semblerait qu'on en ai marre de changer le monde."

Je vais être honnête avec toi, j'ai pas tout compris. Tu veux dire quoi en fait?

Mosswine-> La gueule de bois?

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:39:16

Y'a quelques semaines (une) j'avais des bons cheveux grave longs de hippie, j'étais en communion avec la nature, mais mes potes ont jugé bon de me couper les cheveux, donc là j'ai les cheveux hyper courts, avec du gel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:43:47

Changement radical!
C'est chiant de mettre du gel, hein? Pas trop dégouté de tout couper? J'ai déjà connu ça, j'étais triste après....

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
02 juillet 2013 à 22:45:18

gueule de bois à 22h444? ok

je vais mourir je crois

je quitte l'ordi c horrible a+

MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:46:58

Eshin -> je veux dire que plus le temps passe plus j'ai l'impression que de moins en moins de gens ont envi de s'investir dans quoi que ce soit et de plus en plus deviennent un peu léthargiques. Je sais pas ça vient peut-être de moi... Désolé digression du soir :noel:

Le fait est que c'est vrai, dans les jeux vidéo la mode veut qu'on "consomme" vite pour passer à autre chose et c'est un peu dommage. Enfin on verra comment tout ça va tourner, je suis curieux :3

FlashFeed FlashFeed
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 22:47:51

Re les gens :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:53:04

Mosswine-> Bon rétablissement alors, et reste en vie. A te lire on dirait que tu vas pas passer la nuit. MIgraine je suppose.

Claioh-> Ok la j'ai compris. Oui les joueurs sont peut-être de plus en plus assisté, mais bon, le succès de mh3u prouve qu'il existe encore des gens qui recherche le challenge!

Ce que je redoute le plus ce sont les jeux en kit, avec tous les DLC....

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:54:24

Et salut Flash!

FlashFeed FlashFeed
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 22:55:02

Vous parlez de quoi ? :-)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:55:34

Allez , j'me matte le denier épisode de GoT et go buter ce duo brachy G :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment