Ouais ok merci bien mec
Coucou Termina c'est Mr.Étronm !
Et coucou aux autres que j'enbrasse tres fort sur le bout du nez
Je voulais savoir quand il fallait utilisé les bombes flash car moi quand je les lance et ba une fois sur trois elle fait rien
Pourquoi ??
J'aimerais bien aller faire de la Horde... ça tente quelqu'un?
Un monstre doit voir le flash lumineux pour être affecté par une bombe flash, c'est pas call of pourri ou je n'sais nin qwé
Merci pour le vent p'tite tete !
Moi chui chaud pour un haxball ou un unreal tournament au choix... ou pas !
Enflure. Tu peux pas demander ça à 9h du matin au lieu de minuit? N'as-tu donc aucune pitié envers les vieux couche tôt qui ont besoin de sommeil?
'TIIIIIIIIIN tu m'as piqué le 7o.ooo ème post 'foiré! ><
A 9h du mat' je dors, t'es ouf toi. Se lever avant midi c'est mauvais pour la santé.
DDP
En plus on est sur le forum de MH3U ici, va poster ta demande sur celui de Gears et tu auras des gens bien plus qualifiés que moi pour jouer
http://www.youtube.com/watch?v=NYaa290ajnI
OSEF, c'est avec TOI que je veux jouer
Nouveau JDG
Et pourquoi moi?
T'aurais pu l'avoir ton 70 000ième post si t'essayais pas de me tenter. De toute ma vie je ne me suis jamais levé après 11h30.
Hello,
J'me permet de posté ici pour éviter d'crée un topic pour un seul question :
Quelle est à la différence entre les quêtes de village et les quêtes de guilde ?
Merci bien.
À la guilde les monstres ont plus de vie.
Légèrement plus de vie(+ un certain boost en fonction du nombre de personnes en quête, les shakalaka ne comptent pas) et il y a l'accés au rang G également au sinon c'est fondamentalement la même chose.
C'est aussi le seul moyen d'accéder aux quêtes d'arène
Laisse moi te pervertir Claimh, rejoins le monde de la nuit
Ok très bien, j'vous remercie.
Bah moi c'est l'inverse, même si je me couche à 18h je me lèverai à midi et je serai crevé dans tous les cas alors bon, je pense que c'est pire dans mon cas
Quand tu vas en cours tu fais comment? Tu pionces toute la matinée?
J'me force et je suis crevé... mais là je suis en vacances