J'ai jamais eu de classe avec des enfoirés comme ça, parfois quelques racailles mais ils avaient un vague bon fond(solidarité en gros)...
Une fois quelqu'un avait accidentellement cassé le poignet d'un autre, et personne ne désignait le coupable, même pas la victime
Thicace, je vais t'apprendre une technique très efficace dans la vie. Si tu ne veux pas qu'on touche à ton point faible, fais comme si tu n'en avait pas.
Ignore les premières remarques et plus personne ne t'emmerdera avec ça. Je sais que c'ets difficile, mais faire sentir à l'autre que c'est là qu'il doit frapper c'est donner le bâton pour se faire battre.
Et ça te fait rire? Je trouve ça intolérable pour ma part.
ClaiomhSolais
Posté le 28 mai 2013 à 23:18:35
Thicace, je vais t'apprendre une technique très efficace dans la vie. Si tu ne veux pas qu'on touche à ton point faible, fais comme si tu n'en avait pas.
Ignore les premières remarques et plus personne ne t'emmerdera avec ça. Je sais que c'ets difficile, mais faire sentir à l'autre que c'est là qu'il doit frapper c'est donner le bâton pour se faire battre.
+1000 c'est exactement ce que je fais même si perso je n'ai réellement aucun point faible.
C'est pas mon genre de me foutre des gens surtout sur leur souffrance ...mais bon tu ne peux pas le savoir
Ouin je connais pas mal le Miralis mais je n arrive pas a étre en dessous des 35 minutes , c'est trop long pohrquoi pas de online , je rappelle que même avec une arme poisse up au max que j aime pas j arrive pas a étre en dessous !
Euh je te parlais pas mais ok.
Moi non plus je parle a thickace
Stop troller stp.
Hum ça me soule on me traite de Poucave alors que j ai rien dit et j ai même essayer de sauver ma peau et celui du coupable :!
Toi meme
Desole nemrod, dure journee... Je suis sur les nerfs...
D'ailleurs j'vais aller dormir je pense, histoire de pas me prendre la tete sur des conneries qui apparement n'existe meme pas.
Bonne nuit tout le monde. Je vous en souhaite une meilleur que la mienne.
Je te souhaite une bonne nuit :3
Bonne nuit Thic' !
Bonne nuit thickace prends soin de toi
Desole pour le malentendu .
Tu parlais à moi?
Ca me fais rire avec le recul, mais à l'époque on connaissait tous la personne qui avait fait l'accident, et on s'était mis d'accord de ne rien dire car c'était juste un accident, et vu le ton du principal, les sanctions allaient être démesurées, on avait préféré ne rien dire.
Bonne nuit kickaceouroudoudoulapinouétouétou
Deimo en faite le "ouroudoudoulapinouétouétou" peut être mis derrière n'importe quel pseudo? Je pensais que c'était juste à cause du pseudo de Dechu, du coup je vais éviter de dire bonne nuit j'ai pas trop envi de subir le même sort
Non mais je sais même pas d'où ça sort en fait, et je m'en fous un peu, je trouve ça ridicule alors je le mets ça sur thicace
Vous pensez que j aurais une bonne note Histoire des arts , je leur ai cloué le bec avec leur questions mais genre j ai fait un peu HS !