Salut.
PasdeChichi
Posté le 28 mai 2013 à 19:59:15
Non osef pas.
Retournes sur ton forum t'es chiant à venir là pour dire n'importe quoi
Désolé mais ici la liberté d'opinion est préservée, si tu n'es pas d'accord avec moi ok mais tu n'as en aucun cas à me dire de quitter le forum.
Et au pire des cas, vous vous devez d'me saluer.
Ah salut Amon.
Bien?
Oui les dlc de SS sont gratis
Salut à ceux que je n'ai pas encore vu !
Normal manquerait plus que ça soit payant.
Salut PainOcelot.
Salut pain.
A chaque fois que je passe sur le forum j'ai l'impression de tomber que sur les moments où y a tous les gros lourds qui font n'importe quoi, c'est pénible.
Bref, je retourne réviser, à plus tard.
Ouais, tranquillement & toi ?
J'adore quand un modérateur dis ouvertement qu'il vas être occupé, c'est un peu comme un gros smiley dans le ciel pour attirer les flooder/fouteurs de merde
Go citer des noms Mosswine.
Ouaip, et comme par hasard, evil_sepiroth est toujours impliqué.
Nex Suffit de regarder les topic lock
Ouais ça va à l'aise, enfin j'ai un peu la rage là, j'attendais un DLC qui sortait sur steam sauf qu'il coute 15 euros et que j'avais prévu que 10 euros en solde steam donc bon, du coup je vais devoir attendre.
+1000 PainOcelot, perso je dis jamais quand je suis pas là, enfin je pense qu'il a plus dit la seconde partie du post pour faire passer la première.
C'est qui en fait Raoh? C'est le secondaire de quelqu'un non?
Dans mon appart j'atteins rapidement mon ordi, jeter un coup d'oeil est rapide hein
Oui et de toutes façons c'est tellement chiant de réviser que tu retourneras sur le pc dans moins de 10 minutes.
Raoh c'est Evil_Sephiroth ou Satsu_no_hado
Il est pas fou il fait des conneries avec son secondaire
Arrête donc le jeu, et place dans autre chose. C'plus rentable !
D'mon coté, j'viens tout juste d'avoir mon SST (sauveteur secouriste au travail). Faut dire, difficile de n'pas l'avoir.