"Pour le sujet, comme je te l'ai dis, parle de chose peu aborde.
Surveille les fils d'actualite etc, y a souvent des trucs sympa qui sortent qui sont souvent oublie
Genre le fait que le papa de Rayman sera dans le Larousse l'annee prochaine.
C'est le genre de truc inutile, et donc indispensable, qu'on apprend que dans les fils d'actualites "
Pas con ! Merci de l'idée
"Pour l'elocution, oui il parait que c'est difficile."
C'est dur, pour toi, non, en tout cas d'après tes dires mais c'est plutôt complexe.
"Le seul conseil que j'ai, c'est de ne pas hesiter a faire un petit detour dans la discussion pour rester naturel, et te recentrer sur le sujet de temps en temps. "
Ouais t'as raison
"Apres c'est bien hein, mais j'ai vraiment vraiment (mais vraiment) pas aime ta maniere de parler.
Honnetement, j'ai coupe un peu apres que t'ai explique le principe de la vieeo."
Ok, vers la fin je suis plus en impro et ça passe mieux en tout cas c'est ce que je pense
deimos M'ouais pas faux
Bah vu que t'est pas le seul a galerer j'en conclue que c'est effectivement difficile, mais moi ca me pose pas de probleme. Je parle, je parle, je suis sur la xbox one, je repense a la conversation d'hier, ca me fais penser a un YOutuber, qui me fais penser a un jeu... Que je recentre sur le sujet, qui me rapene a skype, etc etc etc
Et ne prepare pas trop tes textes. C'est de la que vient ta voix de depressifs, puisque tu lis ton texte.
Tu lirais du baudelaire, ca reviendrait au meme.
Fais toi une toute petite fiche avec quelque mot cle, et comme ca t'improvisera assez bien
Je reessayerais d'ecouter demain je pense, la je suis cense dormir et j'ai envie d'hurler quand j t'entend parler
Le truc c'est que je n'ai pas de fiche, ni rien sous les yeux j'improvise et dès que je me rate je recommence peut-être ça mon soucis ?
Pas con pour les mots-clés
"Tu lirais du Baudelaire, ça reviendrait au même"
ouch
deimos Ouais ça fait mal, il est pas tendre le bougre
Bon aller je vais me coucher.
Bha genre une vieille meuf de ma classe s est bien fait emmerder Vendredi car les gens dessinait sur son pull et tout et genre hier et aujourdh ui j ai éte convoqué dans le bureau du Principal avec plusieurs batard qui disait que c était moi , enfin je n ai rien eu mais j ai du mytho en faisant genre d étre la victime
Desole, elocutions, j'ai du mal
Pour te dire a quel point tu parle mal (sans etre vexant ni rien) j'etait persuade que tu lisais un texte.
Faut mettre du ton. Onduler ta voix, faire vivre le texte et ce que tu raconte a travers ta simple voix!
Imagine que t'est acteur de theatre. Tu te vois dire sur ce ton la une comedie? Une tragi-comedie?
Ah pour le traque t'irais meme pas, ta voix est simplement morbide sur le ton, meme pas triste ni rien.
Travaille ta voix, s'il le faut demande a ta mere de rester a cote de toi pour que tu ai une spectatrice a qui raconter ton sujet.
Fixe toi comme objectif de le raconter suffisament bien pour que ca l'interesse. Quand tu pourra faire ca, considere que ton elocutions, ta maniere de parler, de t'exprimer sont bon. Pas parfais. Bon.
Et la tu pourra te permettre de faire des erreurs et disgressions
Bonne nuit ^^
PS: desole par avance, je me relis, je suis treeeeeeees sec et cassant encore une fois c'est pas mechant hein
J'ai trop l'air d'un enfoire sadique quand je me relis
c'est parce que c'est le cas
Assume c'est drole d'etre un enfoire
Taggle claim, je suis un psychopathe sadique au tendances skyzophrenique, pas un enfoire
Lepetitlink => ouch , sympa la classe, collège je suppose...
Kickace => mais t'es un enfoiré sadique, masochiste, du cul-te de Shamrodia :s
C'est ton mal de ventre qui te fait dire ca
nemrod toi t'es une enflure par contre
Link j'ai eu une classe comme ca.
Par experience, fais gaffe au moral de la fille.
Deimos masochiste oui mais pas un enfoire :s
Nemrod je t'arrete tout de suite, t'as pas interret a blaguer sur mon mal de ventre. J'en ai parle parceque voila, j'avais lache un truc et apres vous etiez curieux donc bon, mais je ne veux pas que ca ressorte pour un oui ou pour un non.
J'ai ete assez clair?
Merci !! Tu es bien bon
Change de ton bonhomme tu n'as ni a etre clair ou pas clair
Je disais ca pour dire que quand on a mal on es siuvent plus sec et desagreable et sans ton mal de ventre tu ne le serais peut etre pas c'etait pas pour me foutre de toi
C'est surement ca ouais.
En attendant, evite d'en parler. Surtout comme ca dans une phrase ou j'ai l'impression que tu te fout de ma gueule...
Donc desole. Mais tres honnetement, j'ai pas envie de voir marque "gnagnagna ton mal de ventre gnagnagna" pour un oui ou pou un nom.
Bah oui collége