CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 30823083308430853086308730883089309030913092  ... 4881»
Page suivanteFin
ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:54:56

De toute manière on peut être élitiste sur n'importe quoi, et généralement les gens qui sont comme ça trouveront un autre moyen de la ramener même dans des domaines où l'elitisme n'est pas présent.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-200178-1-0-1-0-la-taverne-de-rainbow-roll.htm

:rire:

Senes Senes
MP
Niveau 13
28 mai 2013 à 23:55:25

J'suis d'humeur bavarde. Y'a beaucoup de grosses têtes ici non ? :noel:
Alors voilà, j'ai 21ans, j'ai le bac STG avec un très mauvais dossier (j'ai passé les trois dernières années du lycée à sécher, tout le monde se demande encore comment j'ai eu ce bac :noel: ) et je ne fais, actuellement, rien de ma vie. :noel:
J'ai récemment eu une expérience assez désagréable du monde du travail (hypocrisie à gogo, t'as du pouvoir on te suce sinon on t'nique etc etc) ça m'a fait prendre conscience d'une chose :
Je n'supporterais jamais de me lever tous les matins jusqu'à ma retraite en travaillant dans un endroit que j'aime pas, en faisant quelque chose que je n'aime pas, avec des gens que je n'aime pas. :noel:

D'où mes demandes de conseils. Je suis passionné par la musique (tous types de musique, mais surtout les instrus de rap US et les musiques épiques (two steps from hell etc), par la lecture, par les femmes et par les jeux.
Z'avez des idées d'études/métiers qui me conviendraient? :noel:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
28 mai 2013 à 23:58:31

Proxénète.

-Nemrod- -Nemrod-
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 23:58:36

C'est un sujet trop serieux pour moi Senes je fais tous les jour ce que tu detestes mais il y a des feintes :)

Senes Senes
MP
Niveau 13
29 mai 2013 à 00:02:32

Nemrod :d) J'pourrais pas. :peur: Ne jamais savoir à qui tu peux faire confiance... Enfin, j'pense que je généralise un peu.

Rex :d) Proxénète = ??

J'me suis renseigné, à ce que j'ai vu les métiers en rapport avec la littérature ne paient pas, et ceux concernant la musique nécessitent d'aller dans des écoles privées super chères/d'être pistonné. :(

Vrai, faux ?

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 mai 2013 à 00:03:28

Ou gogo danseur

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:03:33
PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:03:53

Moi je veux bien jouer si ça te tente :ok:

Sinon t'as pas d'autres références ? Là ce que tu as cité je pense que ça puisse servir dans un quelconque métier non ?

J'ai les mêmes passions et je rajouterai le dessin et pour l'instant je bosse dans un Mcdo donc je pense pas que tu veuilles faire de même.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:03:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3218-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_200184

On m'avait dit que j'avais une grosse tête en primaire, mais non plus depuis :hap:

Rex te conseille de faire proxenete, parrait que ça paie bien et t'es entouré de femmes :noel:
(mais pour faire ça faut ne pas avoir de morale, à toi de voir :pf: )

-Nemrod- -Nemrod-
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 00:03:59

Pour la musique sans diplome ou piston c'est dur deja faut avoir du materiel a faire ecouter et apres trouver a qui faire ecouter !

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 mai 2013 à 00:04:38

Ou alors intermittent du spectacle et c'est la grosse galère !

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:05:32

"J'me suis renseigné, à ce que j'ai vu les métiers en rapport avec la littérature ne paient pas, et ceux concernant la musique nécessitent d'aller dans des écoles privées super chères/d'être pistonné."
Bah ouais c'est ça en france, soit tu paies pas et t'es mal payé, soit tu paie et tu est ensuite bien payé...

xmorglumx xmorglumx
MP
Niveau 7
29 mai 2013 à 00:06:00

Senes> Tu devrais t'interesser a l'artisanat. Tu produis quelque chose et donc c'est gratifiant. Toute ta vie, tu peux progresser et eventuellement etre reconnu pour ton art. Quand tu bosses sur une piece, on ne te casse pas trop les c******* generalement vu qu'il faut un peu de concentration. Tu n'as pas trop a craindre le chomage et tu peux eventuellement monter ta propre structure une fois l'experience acquise. Les salaires sont decents meme ca n'est pas le plus important.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:06:18

Mosswine => sérieusement le topic de nemrod en épingle? :rire:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:06:57

Bon, bonne soirée la populace :ok:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 mai 2013 à 00:07:31

Il m'a semblé utile, non? :(

Senes Senes
MP
Niveau 13
29 mai 2013 à 00:12:05

Proxénète :d) LOL. :noel:

PDC :d) Ouais, pas vraiment. Quoique j'serai sûrement obligé de passer par la case macdo pendant une période. :(

Nemrod :d) Ouais et j'n'ai rien de tout ça, mal parti. =/

Mosswine :d) Des détails sur le métier plz ?

morglum :d) Ca pourrait m'intéresser, bien que je n'aie jamais eu de gros talents en dessin (j'étais bon mais rien d'extraordinaire). Tu pourrais donner un peu plus de précision sur ce qui s'fait en artisanat et sur les études à faire ?

Sinon à côté de ça j'ai toujours aimé négocier, j'suis très bon en anglais, j'aime bien le relationnel, j'suis sociable (oui oui, IRL :noel: ) mais j'ai peur que tout ça me mène vers quelque chose qui n'me plaise pas au final. =/

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:13:05

T'es en forme ce soir Mosswine :rire: c'est Rainbow qui va aimer

Senes :d) alors sachant que moi je suis titulaire d'un DUT MP avec un dossier moyen, que je ne sais absolument pas vers quoi m'orienter, et c'est un euphémisme, et que la date limite de dépôt de dossier c'est le 30 (oui on est le 29 :noel: ), je pense que je ne suis pas apte à te donner un conseil :hap:

On monte une boite?

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
29 mai 2013 à 00:15:37

Je pense que Rainbow en a rien à branler :o))

Dans l'artisanat tu peux faire plein de trucs Senes, c'est vague hein, cherche par toi même feignasse!

+ tentative de crédibilité en indiquant être sociable ratée. :o))

Sinon le métier de gogo danseur ben en fait tu es sur une estrade et tu

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:15:56

"Sinon à côté de ça j'ai toujours aimé négocier, j'suis très bon en anglais, j'aime bien le relationnel, j'suis sociable"
@Senes : Commercial, ça te dis pas ? :3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment