Oui mais toi, voilà quoi, ton avis
...
Naheulbeuk c'est bien
Voilà fini mon dessin
Aucun rapport avec Monster Hunter je suis d'accord mais, je voulais faire partager, si vous voulez pas voir ne cliquez pas
Toutes critiques sera la bienvenue et j'espère qu'il y en aura !
UNE SACRIEUSE!!!
Très jolie sinon
Le pendentif qui disparait, mais sinon c'est superbe :o)
Il ne disparaît pas, il est juste dans son décolleté
C'est censé être Shiva dans Final Fantasy mais bon
Donc on voit sa poitrine tu veux dire?
PdC J'ai jamais aimé les FF, donc bon.
Kickace => non mais ça se voit que c'est son cou, mais du coup, elle a pas d'épaules?
AAAAAAAAAAAH compriiiiis
Elle est de côté, du coup le truc c'est pas un pendentif, mais une tresse ou un truc attaché a ses cheveux qui est juste derrière elle, et le truc qui ressemble à un entreseins/cou c'est son épaule droite
Tout à fait deimo
...
Possible
M'ennuie
C'est pas évident quand même
Moi je suis sur wakfu là, majo m'a convaincu à reprendre
Berk
Je sais pas quoi faire.
J'y joue aussi de temps en temps à Wakfu, en terme de combat c'est vachement mieux je trouve.
J'ai une sram (les homme sont moches en pyjama) lvl 66 et un Enutrof lvl 55.
Oui ridicule les srams,
Mais au moins on comprend comment les srams se reproduisent, ils sont humain dans les deux sexes..
sur dofus c'est plus ouvert à débat, vu que l'un des deux sexes est squelettique, et donc théoriquement ne possède pas l'organe approprié
Les combats sont plus animés je trouve, plus intéréssants(mais plus longs aussi...) Moi j'ai une Iop 71 et une nini 31.
(oui que des femmes, problem? Je suis un homme.)
thicace moi non plus je sais pas quoi faire, j'ai encore 2 jours pour trouver une école pour septembre, mais je fais rien et toi tu dois avoir le bac à bosser je me trompe? Mais tu sais pas quoi faire, bienvenu au club
...
J'ai une épreuve après-demain, c'est pas faux
Tu joues sur quel serveur deimo ?
On pourrai peut-être se croiser un d'ces 4
Bah le premier serveur français d'origine, Aerafal.