Euh ok en fait il y a un léger lapsus, je croyais que tu disais que ceux qui caillassent des voitures doivent être les premiers qu'on devrait aider, c'était pas très clair. Mais sinon un truc me dérange tu classes les immigrés en 2 catégories, ceux qui volent pour survivre et ceux qui caillassent des voitures, les premiers qu'il faut aider c'est pas ceux qui volent pour manger, c'est ceux qui crèvent de faim, même si ils sont vraiment peu nombreux en France, on peut plus parler de sous nutrition.
Oui non mais Changhai Kid, j'ai lu tout ton post, mais dire que c'est une raison, même mauvaise, c'est faux, raison est pas du tout le mauvais mot. Rien n'excuse leur comportement, si leur situation était une raison valable ça se saurait, c'est plus une excuse qu'ils utilisent pour se justifier.
Non mais voilà t'as compris l'idée quand même nan?
Mon post était par rapport à Eshin qui disait "Mais on est trop gentil avec la racaille, alors ils n'ont plus peur. Je veux que l'on fasse en sorte qu'ils tremblent devant l'uniforme, par n'importe quels moyens. "
Et le plus important de ma phrase était qu'il fallait être plus punitifs avec les "criminels" (quels qu'ils soient, ça me fait marrer d'ailleurs quand je vois qu'ils relachent un pédophile dans la nature après une 10aines d'années, sur parole...)
Non c'était pas super clair. M'enfin pas grave, maintenant j'ai compris, mais là tu dis qu'il faudrait sévir, et tout à l'heure tu disais qu'il fallait les aider.
"Et le plus important de ma phrase était qu'il fallait être plus punitifs avec les "criminels" (quels qu'ils soient, ça me fait marrer d'ailleurs quand je vois qu'ils relachent un pédophile dans la nature après une 10aines d'années, sur parole...)"
C'est clair que le mec savait ce qu'il faisait, le libérer c'est trop facile.
Si on chipote sur des mots, on n'a pas fini. T'avais parfaitement compris.
La pédophilie est une "maladie" dont on ne peut pas guérir. Les libérer, c'est juste de l'ignorance ou de la stupidité.
Tu peux pas "guérir" d'être gay. Là c'est pareil.
Oh putain triple désolé mais je veux pas créer de polémique ;
J'ai rien contre les homos - -
Nan mais quand j'dis pédophile, c'est pas un mec qui a attiré des enfants devant l'école et les a prit dans sa camionette, je sais plus exactement c'était y'a quelques temps et pas en france, mais c'était ses propres enfants qu'il avait forcé...
Ouais mais ça marche dans tous les cas, le mec sait ce qu'il fait-> prison/peine de mort ça passe comme dans du beure
http://www.youtube.com/watch?v=NJtGbPyO8yI
"T'a poignardé un mec pour 8€"
Je suis en train de lire le topic de Dechu.
Ah on sent qu'il l'a tapé à 3 heures du mat' hein, il manque des mots, et certaines phrases il en rajoute
Thicace, j'ai cru que j'allais mourir
http://www.youtube.com/watch?v=-pq7XLWolnE
"Ho, tu te moque pas de l'éveillé !"
"bah il a pas l'air très réveillé là"
"bon là, ça devait être le matin.."
T'as l'air de kiffer deimos
Bonzour !
Thicace => Je me suis relu à moitié en plus TT.
"Allez caste toi de là"
Déchu => à moitié c'est déjà bien, vu que tu dis que tu te relis jamais quand c'est pas un truc officiel
A moitié c'est mieux que pas du tout
Et puis bon, vu l'heure, on t'excuse hein
Bon je retourne lire... Ou déchiffrer