CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 30683069307030713072307330743075307630773078  ... 4881»
Page suivanteFin
wrondral wrondral
MP
Niveau 38
28 mai 2013 à 13:28:33

Salut!

"En France, le mouvement viendra des cités où ils sont le plus défavorisés, puis se propagera également. Des bandes vont sortir pour "casser". Casser du flic, des voitures, des devantures, casser le système. "
Je sais plus qui a écrit ça et franchement je m'en fous. Je veux juste remettre les choses en ordre:
Dans les cités, ils sont pas défavorisés, c'est des conneries. Par exemple, ils ont toujours des complexes sportifs, ILS le démolissent, et l'État leur en redonne un à chaque fois. Ils ont aussi droit à des aides, etc alors dire qu'ils sont défavorisés, ça a toujours été des conneries. Je vois pas ce qui leur manque en fait, c'est eux qui la foute leur merde dans leur téci, ils ont qu'à se calmer un peu ces excités du bulbe là :noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:28:41

Euh ils ont un peu raison, déjà on a peut être pas envie d'acheter un MH tous les 6 mois donc ça pourrait rebuter le public, mais ils payent juste le retard de MH3U, après si ils se mettent à sortir 2 jeux dans une période assez courte ça pourrait jouer en leur défaveur, après tout ils vendent un jeu avec l'argument de la durée de vie, mais après ils nous sortent un nouveau jeu sans qu'on ait eu le temps de finir proprement le premier. :(

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:30:53

Salut :noel:

Je pense qu'il vas pleuvoir :noel:

j'adore boire mon petit café de ma dolce gusto :noel:

avec 4 tartine de pain avec du beurre le matin :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:31:12

Nex => t'as raison pour ta première phrase, personellement je mets pas un gros budget en JV, déjà, et entre un MH tous les deux ans qui pète la forme, et un MH par an alafifapescallof, je prefère quand même le premier...

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:32:18

@wrondral

Tu sais pour qui je vote hein !

Et ceux qui jouais au HAXBALL le savent aussi !

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:32:49

" t'as raison pour ta première phrase "

Ok merci mais il y a qu'une phrase dans mon post. :( J'aurai donc entièrement raison? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:33:50

Salut!

Wrondral, je suis entièrement d'accord avec toi. L'état est bien trop gentil avec la racaille. ça me soule de voir toutes les peines de prison écourtées à cause du manque de place.

J'ai l'impression que l'on a 2 solutions: soit une démocratie ou on est libre, mais ou c'est le bordel, soit un régime autoritaire, avec un peu moins de liberté.

Je préfère la 2ème solution. C'est comme dans le film V pour vendetta, en fait j'aime le régime qui est instauré, et contre lequel V lutte. (le régime est trop caricatural d'ailleurs dans ce film)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:34:33

Bah oui :sarcastic:

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:34:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3204-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_199361

Bien sur que ta entierement raison Nex, tu te prend pour un petit gars ou quoi ?

Comporte toi comme le seigneur que tu représente !

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:40:32

Perso j'ai pas vu le film V pour Vendetta, mais c'est clair qu'il faudrait moins de liberté, d'un autre côté la surpopulation carcérale est un vrai problème, c'est bien sûr ( à mon avis mais ça me semble logique) lié à l'abolition de la peine de mort, le système de conditionnelle est pas super bien trouvé, bien sûr qu'il faudrait plus de prisons, mais encore une fois ça demanderait de l'argent, et on revient au problème de tout à l'heure, l'argent sort pas de nul part et si on fait une nouvelle hausse de taxe t'auras encore des mecs pour dire " mé on nou ponpe notre arjen bouhouh :snif2: ".

sinon on voit bien que donner des libertés aux gens c'est pas la bonne solution, je parle pas d'une dictature mais bon perso pas loin de chez moi il y a un feu régulièrement fracturé par les gens du voyage, ( juste à côté d'une bretelle de la rocade, c'est hyper dangeureux de pas avoir de feu ), alors qu'ils ont un terrain alloué par la mairie, et le pire c'est qu'un coup ils ont carrément bouché la rocade avec des pneus brûlés, le tout pour se plaindre qu'ils avaient rien, c'est ahurissant quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:45:25

Nex-> Oui, je suis totalement d'accord la aussi. Les gens se comportent globalement comme des animaux, pire pour ceux qui crachent sur la France.

Je ne suis pas du tout contre un régime autoritaire, avec la peine de mort pourquoi pas. Je veux que les gens aient peur de mal se comporter.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:51:26

Mais que ce soit vrai qu'ils vivent dans la misère ou pas, on s'en fout. Eux, ils le pensent et c'est ce qui va se passer.

Les aides, c'est bien beau mais ça nourrit pas une famille nombreuse. Au niveau de l'emploi, peu d'entre eux s'en sortent correctement, et même sans ça, un employeur a une candidature d'un bon français et celle d'un immigré. Il prend lequel des deux, à ton avis ? Malgré les interdictions et autre, ils ont toujours des moyens de faire passer ça pour autre que de la discrimination.

Maintenant oui, t'as raison, ils foutent la merde sans raison apparente. Mais c'est un mouvement qui a pris sa source il y a longtemps, jles racailles d'aujourd'hui foutent la merde pour s'intégrer. Pourquoi ? Parce que si tu mets pas un coup de couteau au mec, t'es une merde. Tu vaux rien, et tu te feras tabasser tous les jours par les caïds de ta cité parce que tu mérites pas le respect.

Cette loi tribale est venue de ce sentiment d'isolement et de la galère, j'en suis convaincu.

Maintenant pense ce que tu veux Wrondal, mais ne dis pas que je dis des conneries parce que ton opinion est différente. Merci.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:51:40

Euh wtf tu es légèrement extrémiste quand même. :(

Le truc c'est que déjà la prison ça devrait effrayer les gens mais ça ne marche pas c'est tout, certains voient par exemple le vol comme un moyen de survie, donc bon pour eux c'est leur seul moyen étant donné qu'ils sont exclus du système par moment. Par contre j'aimerais éviter l'amalgame, tous les habitants des cités ou les gens du voyage ne se comportent pas comme ça hein, mais bon cette population est clairement concentrée dans ces zones ( que ça en dérange certains osef, c'est juste la vérité, généralement ceux commettant des petits délits sont pas dans les quartiers riches ), après il faudrait peut être sévir mais encore une fois j'ai cru lire que certains policiers étaient apeurés de se rendre là bas, il faudrait peut être augmenter le nombre de policiers affectés, au final on revient encore au même, histoire de faire chialer ClaiomhSolais, il faut de l'argent pour embaucher plus de forces de l'ordre. :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
28 mai 2013 à 13:52:34

Evil-> oui :hap:
Eshin & Nex-> je pense aussi qu'il y a trop de liberté, ou du moins que ceux qui vont trop loin ne sont pas/peu puni. C'est un sacré problème...
Je comprends pas ces personnes, j'habite en Ardèche, on a pas de train, pas d'aéroport, pas de bus (hormis scolaire et touristique), pas d'autoroute, y a rien pour les jeunes, pour travailler la moitié d'entre nous doivent aller dans les départements à côté, et tout le monde s'en fout, on se plaint pas (enfin pas en foutant le bordel mais juste en famille/entre amis), on est oublié. On est pas les seuls dans ce cas, j'ai l'impression que le problème vient presque uniquement des banlieues :hum:

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:52:57

Nex début janvier, avec les 3 autres pays qui rentre dans l'europe.

On prévoit à peux pres 600 000 Roms qui vont venir dans notre pays :ok:

Je sais pas ce qu'il vas se passer persos :noel:

Et changhai qui les défends les racailles, lol ils doivent rigoler en voyant ton post.

"olol ta vu le mec pense qu'on es ds victim tsé"

"trop b1"

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:59:41

Bon, j'aurai aimé continué à discuter avec vous, mais j'ai un train à prendre, pour plusieurs rencontre multijoueur de MH. :fete:

Nex-> Oui je suis "extrémiste" dans mes idées, bien que je puisse comprendre que certains volent pour survivre, comme tu as dit. Mais on est trop gentil avec la racaille, alors ils n'ont plus peur. Je veux que l'on fasse en sorte qu'ils tremblent devant l'uniforme, par n'importe quels moyens.

On les a laissés assez foutre la merde, maintenant faut agir.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
28 mai 2013 à 13:59:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3204-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_199370
Ils ont des aides pour trouver des emplois, etc ... Beaucoup ont un meilleurs niveau de vie que la moyenne, y a tout plein de trucs. Y a rien qui les défavorisent... C'est pas parce que tu te fais taper que t'es défavorisé, etc... ils ont qu'à laisser les flics ou le reste faire leur boulot au lieu de caillasser les mecs venus pour leur réparer leur poteaux électriques et les trucs des pompiers (j'ai zappé le mot).
Pour moi c'est pas un opinion qu'il faut avoir, c'est juste regarder les fait en face. On peut pas avoir plusieurs opinions sur un truc vérifiable.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:01:25

Ok Changhai kid bien sûr que leurs sentiments ne viennent pas de nul part mais à la base leur système d'autorité vis à vis des caïds de la cité c'est totalement débile, si ils sont défavorisés bah qu'ils s'entraident au lieu de chercher à rabaisser les plus faibles.

Tu as l'air assez concerné par le sujet, tu fais parti de ce milieu non? En tout cas tu prends pas mal parti comme si il y avait des gens contre eux et qui voulaient leur nuir, le truc c'est que l'état leur fournit des aides, encore une fois ok c'est peut être pas suffisant, et ça suffit peut être pas à nourrir une famille nombreuse, mais bon après quand on fait des enfants faut pas se plaindre de ne pas pouvoir s'en occuper, tu parles de familles nombreuses mais vu le peu d'argents qu'ils touchent faire 4 enfants c'est pas la meilleure des solutions. :doute:

De même que tu décris le système tribal et après tu ne comprends pas pourquoi ça nous effraie, et là tu cherches un peu à attirer la pitié en disant qu'on prend toujours un bon français plutôt qu'un immigré, déjà c'est normal qu'on le privilégie, ne serait-ce que parce que justement un immigré parle pas forcément super bien français donc ça dépend des demandes, et surtout il y a l'adjectif " bon" devant français mais pas devant immigré, et ça me semble normal qu'on prenne le meilleur, après au contraire il y a pas mal d'embauche d'immigrés parce que ça coute moins cher, ne le nie pas. De même que tu cherches à rejeter la faute, comme si leur système débile était quelque chose qui a été développé par leur sentiment de rejet et blablabla, non non personne leur a dit de développer ce genre de système à la con et au contraire ça n'arrange personne, et qu'après on vienne pas se plaindre de la mauvaise image des cités si ce genre de système du plus gros kiki est appliqué.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:03:38

J'avoue que wrondral a assez raison, quand une main te nourrit tu la tapes pas en espérant qu'elle te donne plus. :pf: Et il y a pas mal de dégradations dans les quartiers défavorisés, et encore une fois ce n'est en aucun cas justifié, d'ailleurs les immigrés bénéficient des mêmes aides que les français, je vois pas en quoi tu les plains. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:04:55

Je donne juste un chiffre, vous en déduisez ce que vous voulez: 21 % de musulman en france.

Maintenant voici le pourcentage en prison:

http://www.fdesouche.com/325230-combien-de-musulmans-en-prison-on-evalue-leur-nombre-peu-pres-la-moitie-des-personnes-qui-sont-en-detention-gueantrmc

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment