CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 29242925292629272928292929302931293229332934  ... 4881»
Page suivanteFin
ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:24:15

Moi je suis juste jaloux du gameplay de Frontier, c'est bien simple, les armes de mh3u ont un gameplay moisi à côté. Quand je regarde une vidéo de frontier, je sais que je peux pas allumer ma ds juste après sinon je vais être dégoûté.

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:25:01

@Eshin : Sur le papier, jusqu'au HR 100, ça à l'air grandement abordable quand même. :( (Sur le papier hein T_T)
Bon après si tu arrive au HR 500 la c'est plus la même chose :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:27:18

Je vais d'abord "finir" ultimate, j'ai encore pas mal à faire la dessus^^^

Je ne serais satisfait qu'après avoir commencer à maîtriser la lance. Jamais un jeu vidéo ne m'avait demandé autant de travail pour apprendre à controler une arme. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:28:06

DDP

ça laissait sous entendre que je jouerai à frontier, mais non en fait, je veux pas :mort:

MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:33:40

c'est clair que c'est pas comme les autres jeux récents pour assistés. Coucou call of, avec la main droite je tir, avec la gauche je me masturbe.

MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:34:17

DDP
Call Of c'est un peu le point godwin des jeux vidéo en faite :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:35:14

:rire:

ça sent le vécu!

Pour le coup, MH c'est à l'extrème opposé. J'aime la difficulté, mais pas trop. Ultimate me convient, mais Unite ne me convenait pas par exemple.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
18 mai 2013 à 23:36:06

Ça dépend, je trouve ça très tactique moi :o))
Après, c'est sûr que même un débutant peut faire un carton avec ces accessoires d'assistés :o))

MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:37:11

Unite aurait pu te convenir, le problème de Unite c'est qu'il était difficile mais pas pour les bonnes raisons. Les monstres étaient relativement nuls, mais la programmation du jeu était tellement foireuse que ça devenait difficile :hum:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:40:38

Le coup evasif c'est un bon coup à proprement parler, il est trop dangereux à utiliser, il donne autant de temps mort de F3.

A part quand on a moyen de faire un combo continu sans danger (quand ya juste une eva à glisser ça marche aussi puisque le coup evasif fait une eva) et que donc on cherche juste à optimiser le DPS, l'utiliser est interessant, mais autrement il est pas utile.

Déjà que sur les monstres très sujets au coup eva, on l'utilise assez peu au final, sur tous les autres c'est coup en arrière, qui est une putain d'aubaine dans tellement de situation, beauuucoup plus utile que le coup evasif.

Les deux coups magiques de la LS, les deux trucs qui font que l'arme est monstrueuse en terme de maniement, c'est F1 et l'estoc, pour des raisons d'accessibilités, de vitesse, de permissivité, et de champ d'action + durée d'effet.

A coté de ça F2 le coup vers le haut et le coup en arrière sont également très usités, même si plus complémentaires des deux premiers qu'autre chose au final.

Le coup vers le bas et assez occasionnel, un usage limité et très souvent remplaçable par "s'avancer + F1".

F3 et le coup evasif c'est vraiment les coups DPS + danger de fou.

C'est ma vision de la LS, ce qui reste je pense le sujet sur lequel je peux le mieux parler concernant MH =D.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
18 mai 2013 à 23:41:06

Pour moi unite c'était magique, à chaque fois que j'arrivais à l'ukanlos j'étais comme ça-> :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:41:22

Oui, voilà, les hitboxs de merde, c'est ça qui me soulait. Dans ultimate par contre, mes monstres sont plus "vivants" et agressifs.

Wondral-> Tu parles de callof? J'y joue aussi pour être honnête, ça me détend :rouge:

MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:43:05

Moi aussi je le trouve très tactique Call Of, c'est super difficile de pas salir sa manette... Bref.

Dechu :d) tu viens en remettre une couche c'est ça? Saleté.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
18 mai 2013 à 23:43:52

Oui je parlais de CoD, c'est super je trouve :o))
Surtout quand il y a du suspens parce que c'est serré, par exemple en R&D ou en Démo :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:46:38

Dechu-> Je ne pense pas que la LS soit aussi efficace dans ultimate que dans frontier aussi.

Honnêtement, j'ai l'impression de juste chatouiller le monstre avec (bon ok, je ne la maîtrise pas du tout, mais quand même)

MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:47:42

Wéé ! Des z'explications techniques par dechu !
Mais d'un point de vue "artistique", si je puis dire, c'est quand même plus stylée d'évader un "piqué OS du dora (je dit ça mais j'en ai même pas la certitude que ça OS :rire: ) avec une coup "evavasif" plutôt qu'avec une roulade. :cute:
Ouais bon après, c'est vrai que MH c'est pas non plus un concours de mode. :nah:

Tiens puisque t'es dans le coin, étant donné qu'on a sortit le best of avec reborn, elle arrive quand la vidéo spéciale ? :noel:
(J'ai un screnn au cas ou :noel: )

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:47:42

Non non Eshin, l'utilisation idéale varie un peu, mais l'efficacité finale est identique. Top tier de fou whatever =D.

MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:49:12

DDP
"UN coup évavasif" et pas une --'

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
18 mai 2013 à 23:49:48

Bah CoD y a de l'étude de comportement à avoir, faut être très malin, savoir appuyer là où il faut quand il faut, etc.
Par exemple, quand les ennemis vont tous à une zone précise de la carte, admettons B3 de la map. Et bien dans ce cas là, il faut forcer le face à face pendant 75/80% du temps et d'un coup il faut qu'une personne parte contourner et sécuriser une zone en attirant le regard des ennemis.
Où passer 2 fois par le même endroit en R&D, faire un massacre et du coup changer le rush de 10s en faisant un détour, les ennemis vont être déstabilisé et vont se faire manger.
Il y a tellement de trucs, c'est très psychologique comme jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:50:33

Ok, j'imagine que cette arme n'est pas pour moi alors :noel:

Par contre, bientôt j'aurai un set garde+2, évasion+1 et tranchant+1, ça va chier! :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment