Soir'
"La LS, tous le monde trouve cette arme maniable, mais honêtement, qu'est-ce que c'est chiant de devoir charger la barre de fougue pour augmenter l'attaque de ton arme. "
LS sur la gen 2 > LS sur la gen 3
je vois pas ce qu'il y a de chiant à monter la jauge, c'est comme si tu disais que c'est chiant de taper un monstre mon je m'en fou de monter la jauge de fougue, mais j'ai pas trop le choix quand je frappe elle monte
Les DS je les trouves pas mauvaises sous l'eau, mais au début c'est très désagréable de mettre des coups dans le vide
Moi j'arrive pas esquiver sous l'eau. J'ai eu de la chance de pas mourir jusqu'à maintenant parce que je n'ai aucune idée de comment esquiver efficacement sous l'eau. ma technique c'est de jouer sur la hauteur avec le monstre pour esquiver les coups
Idem, sous l'eau je galère. J'ai pas encore tester avec évasion+1/+2, mais le problème, c'est que je ne sais jamais dans quel sens je vais esquiver! (sauf à la lance)
Je veux aller vers la gauche, et mon personnage monte...
Oui le gameplay d'esquive sous l'eau est vraiment bancal, j'ai fais mon premier dire miralis cet après-midi et j'ai bien galéré dans l'eau heureusement la vue de mon pote en train de se faire incinérer m'a remonté le moral
J'y suis bientôt au Miralis, mais je joue tout seul
Moi aussi je joue tout seul. Comme sur Unite, mais de temps en temps quand un pote vient chez moi on joue à 2. D'habitude je finis les quêtes en solo avant de les faire à 2 mais là mon pote était chaud pour se faire détruire par un monstre qu'on connaissait pas alors j'ai dit ok, et j'ai bien fait, on s'est fait exploser deux fois mais on a fini par le coucher avec du stuff relativement moyen en 20-25 minutes.
ça va, c'est correct pour le Miralis, non?
Tu joues avec quoi?
Perso aujourd'hui j'ai passé l'aprem à farmer les cristaux de terres, pour améliorer la lance usée.
Il m'a fallu 170 cristaux de terre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3059-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_190636
Perso je préfère le gameplay de la gen3, mais c'est mon avis
Mais la gunlance par contre je prefere tellement celle de la gen3
Mais la GS de la gen2 j'aimais mieux je sais pas pourquoi :/
Oui je pense que c'est correct pour un premier essai, mon pote avait la GS usée avec une armure âme ratha de rang+ et moi les DS brachydios et une armure... Je sais même comment appeler ça.
"Mais la GS de la gen2 j'aimais mieux je sais pas pourquoi"
Plus puissante peut-être? En tout cas, avant j'arrivais à faire des temps correct sans la charge, mais juste en dégainant avec critique.
C'est décidé, demain je me mets au cors de chasse!
http://www.youtube.com/watch?v=AIcnD8MXrTY
Personellement je trouve ce jeu mieux en tout point par rapport à Unite:
-La prise en main avec la 3DS ne me casse pas les doigts comme la psp où il fallait que je me déboite deux phalanges pour jouer
-Les menus sont moins chiants
-Les kits d'armure incluent les joyaux
-La ferme est bien moins chiante
-on peut se balader dans la forêt hors des quêtes
-le gameplay de toutes les armes est largement meilleur
-les monstres ont une hitbox correcte et un panel de mouvements bien plus réalistes et nombreux qu'avant...
perso je préfère la vidéo là, ne serait-ce que pour la musique
http://www.youtube.com/watch?v=oNSB_WbCLbA
Je te rejoins pour unite, impossible de retourner dessus après avoir joué à ultimate, de toute façon j'avais abandonné unite au rang G2, j'en avais marre...
Unite j'ai passé 820h dessus, j'ai fait toutes les quêtes en solo sauf les fata G, je me faisais tellement chier contre eux tout seul que j'arrêtais toujours avant la fin
"meeeerryyy christmas, i gaaave you my heart!" Sur monster hunter
Bon, pour la LS de la gen 3 c'est sur que le coup en arrière ça reste bien pratique des fois.
Mais le meilleur move de la LS et le plus classe pour moi, c'est le coup évasif de la LS sur frontier
Par contre oui, la GL sur la gen 3 c'est quand même bien mieux que sur la gen 2.
LVS ne parle pas de Frontier s'il te plait. Chut
@ClaiomhSolais : réflexe, j'y peux rien
De toute façon, quand je vois la difficulté de frontier avec les lives de Dechu, je me dis que jamais je ne pourrais y jouer (je suis pas maso non plus ), mais j'adore regarder.
Les évasions, c'est classe.
Apprend à te maitriser un peu
Eshin elle est belle cette chanson, elle va bien avec monster hunter, surtout avec des performances comme ça