Méchant non, enfin voilà la raison:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-98489-66-0-1-0-la-taverne-de-la-moderatrice.htm#message_189898
Ce vieux jeu de mots
je vous pas le problème avec mon jeux de mot
avec son post non plus, mais vu que je connais pas toute l'histoire, je vais m'abstenir de tout commentaire
Moi non plus j'vois pas le problème avec le poste m'enfin si Nex se sent agressé...
y façon evil il est un peu comme baha, il a une occasion de se foutre dans la merde, il saute dessus
C'vrai, c'est trois fois rien il insulte avec un nom de maladie mentale.
Si on laisse passer ça après on peut laisser passer d'autres comme "schyzophrène" ou "trisomique".
schyzo c'est une insulte?
pis bon, bi-polaire s'pas vraiment grave comme truc
Bah là c'était quand même pas du même niveau, et au pire ce sont des maladies qui existent alors bon...
Après, comme j'ai dit: si tu te sens agressé bah vas te plaindre.
Session de 4H sur Neverwinter dont 2 parties de PvP, et j'adore ce jeu
Il a l'air bien, ouais
Le PvP est franchement fun , il était pas compliqué vu que j'ai passé pas mal de temps en solo histoire de comprendre mon perso.
coucou Spirou
Yosh
wrondral
Posté le 18 mai 2013 à 18:17:23
Bah là c'était quand même pas du même niveau, et au pire ce sont des maladies qui existent alors bon...
Oui bien entendu captain obvious, ça serait plus dur d'insulter quelqu'un par un nom de maladie qui existe pas.
t'est vraiment malade, va faire soigner ta coleorapteorchideophobie
littéralement la peur des scarabée volant des orchidées. classe hein?
Oui 'fin tu m'as compris, c'était strictement rien.
Faut juste arrêter un peu les conneries des fois, tu pourrais me traiter d'abruti doublé d'un autiste franchement j'en aurais rien à battre, j'crois que t'es bien pareil mais que t'avais juste envie de l'emmerder
Pourquoi y a des gens qui inventent des mots pareils
je le fais sur demande
fin si j'était sur Pc ça aurait été plus simple, parceque la c'est la galère rien que pour écrire les posts xD
Tu m'accuses de mythomanie là?
Thicace-> tu m'étonnes
Nex-> mais
Non, je te soupçonne juste d'avoir voulu emmerder Evil
hey ho, j'ai rien fais hein, pas la peine de Peter les plombs parceque je déconne avec wrondral