CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 29262927292829292930293129322933293429352936  ... 4881»
Page suivanteFin
Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:13:44

"Bic_4_couleurs" ===> Inconnu au bataillon sur le bla bla, je ne cliquerais point sur ton lien :rire:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
19 mai 2013 à 00:15:04

Oui, j'ai regardé pour le STAPS mais j'aime pas le côté sport. La natation, tout ça c'est cool mais pas dans un cadre stricte.
J'ai même essayé pendant 3 mois si tu veux savoir, bah c'est les trucs que j'ai detesté le plus dans ma vie :rire:

MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:17:16

Vraiment ? :3
Dur dur... :-(
Continue à chercher à droite à gauche, tu finiras bien par trouver un truc :3

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:19:15

Viens en médecine, on s'amuse bien :noel:

• troll de mauvais gout. Ne viens pas c'est vraiment la dèche ici :peur: *
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:19:55

Médecine :malade:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
19 mai 2013 à 00:22:20

Claio, j'en suis à peu près au même point que toi:
collège, ok, lycée j'ai pris celui où mes potes allaient (et accessoirement celui qui est rattaché à mon collège, ensemble scolaire quoi). Après, je me suis dit que j'allais suivre mes potes à la fac d'avignon étant donné que rien me motive vraiment j'aurais au moins travaillé autant qu'eux. Bah le loyer était trop cher, du coup je suis allé à la fac de Lyon car je savais que là y a un appart' qui appartient à ma famille, donc pas de loyer. Juste tout le reste à payer, électricité, etc.
Bref, là je suis en math & info, mes potes sont partis en fac d'histoire et langue, pour t'expliquer un peu la différence :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:23:07

Il y a aussi pleins de trucs que je m'étais dit que je ferais et que je n'ai pas fait encore par flemme, genre apprendre le japonais histoire de pu avoir à attendre la vostfr des animes et pouvoir jouer aux jeux japs sans devoir apprendre tout les menus par coeur (oui c'est du vécu :noel: ), apprendre à cuisiner aussi, parce que les pâtes c'est bien mais bon quand on dépasse 5 fois par semaine c'est un peu lourd :rire: enfin bref, beaucoup de choses dites et pas grand chose de fait, mais je me rattraperais un jour :-p

Médecine j'ai une amie qui y est aller, elle n'a vraiment pas aimé :rire: en plus maintenant ils ont le droit de retripler alors c'est encore plus dur pour les nouveaux. Si la médecine n'est pas une passion ce n'est vraiment pas la peine de s'engager là dedans

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
19 mai 2013 à 00:23:33

(avant d'aller en math & info j'ai fait le STAPS, j'ai juste changé au cours de l'année).

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:25:52

Bonsoir :)

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
19 mai 2013 à 00:27:07

Je sais vraiment pas quoi faire de ma vie, et ça m'embête de voir que je suis pas le seul (c'est normal que je le sois pas mais être dans ce cas c'est chiant même si c'est pas grave en soit)

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
19 mai 2013 à 00:27:20

Bonsoir à toi, ça va?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:27:57

J'ai fait une année de médecine quand je savais pas encore quoi faire, j'ai pas aimé.

MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:28:53

Bonsoir ^^
Moi après mon bac S je suis allé en iut informatique, quand j'ai vu le niveau en math et les cours, plus les profs que je trouvais nazes, je suis parti. C'est là où un ami qui était dans ma classe en terminale m'a dit de venir en iut MP, et ensuite j'ai amené à l'iut un autre pote de terminale qui lui est allé se fourrer en prépa et qui commençait à déprimer sévère parce que, je cite: "c'est tous des suce boules et des gros connards"

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
19 mai 2013 à 00:28:57

La médecine c'est du par coeur, c'est chaud quoi.
Faut vraiment le vouloir pour le faire.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:29:08

Si ça peut te rassurer je sais pas non plus quoi faire de ma vie, pour ça que je bosse au Mcdo puis ça permets de voir du monde.

Ca va bof, grosse soirée + soucis IRL j'ai craqué ça arrive.

MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:30:53

Soir chichi !

MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:31:22

Bosser au mac do :malade: enfin je peux rien dire j'ai jamais bossé de ma vie encore. Enfin officiellement oui, mais bon en faite dans les faits j'ai joué à la psp à MHFU pendant un mois :rire: :rire:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
19 mai 2013 à 00:31:51

Soucis irl? Bon je suppose que c'est privée (genius :noel: ) mais c'est pas grave au moins?

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:32:24

Ma Copine fais médecine, elle est en 3ème année.

Un galère un peu mais ça se passe plutôt bien même si pour elle c'est pas assez.

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
19 mai 2013 à 00:33:27

Moi j'ai bossé à décathlon, à la boulangerie, en salle (passer l'balais toussa toussa), et dans le tourisme (faire visiter une grotte à des étrangers)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment