Wrondral-> Je te vois trop à une partie de paintball ou d'airsoft. J'adore ça perso.
wrondral n'essaye pas de défendre l'indéfendable non je rigole tant mieux si le jeu a des fans, ça fait des gens en plus du côté des jeux vidéos, et ça j'aime, même si le jeu je ne l'aime pas.
Eshin Je me suis mis à la LS il y a une semaine à peu près: elle fait super mal.
J'ai moins été étonné par la LS que par l'arc mais la LS a quand même un excellent dps, la faute à sa portée complètement pétée à ses coups qui touchent à 200° et à ses placements proprement abusifs.
Bon, je vais dormir, bonne nuit!
LVS => Le piqué OS bien entendu. Pour la vidéo spéciale, il va falloir me donner du temps, j'ai vraiment beaucoup d'autres priorités là, au sein comme en dehors d'MH. A propos d'mh d'ailleurs, je vais liver un peu demain soir avec mademoiselle ça fait longtemps :3.
Mademoiselle n'existe plus, le mot a été oficiellement supprimé il me semble
Bonne nuit Eshin
http://www.youtube.com/watch?v=UOaCvz_kLFU
Une fois de temps en temps, ça fait du bien
Claio => Ridicule d'ailleurs ce truc
@Dechu : M'ok pour la vidéo spéciale! Je ferais remonter le message à Reborn(heu).
Cool pour demain soir donc, j'espère que y'aura du bon extrait pour le best-of
Un paintball j'en fais à la fête du légionnaire, j'ai même joué contre les vices champions d'europe (et perdu en 1 minute 12s, car oui c'était chronométré).
CoD, depuis le tout premier c'est la franchise qui me plait le plus
Chacun ses goûts après tout
Bonne nuit eshin
wrondral exact chacun ses goûts, et heureusement d'ailleurs, la diversité c'est le bien
Ma seule priorité en dehors d'MH est de trouver un endroit où aller en septembre je suis pas du genre overbooké, plus c'est simple et moins j'ai de choses à faire, mieux je me porte
Ah toi aussi tu sais pas où aller?
Moi je suis le mec le plus paumé de cette planète
"Ma seule priorité en dehors d'MH est de trouver un endroit où aller en septembre"
Idem
J'ai bien remplis mon dossier admission post-bac, mais putin, j'espère vraiment être pris dans une école en septembre.
J'ai vraiment pas envie de me retaper une année de prépa ><
DDP
pour septembre* (Ça fait un peu plus joli quand même :3 )
Exactement, je sais même pas quoi faire, rien ne m'attire et rien ne me déplait, je sais juste que je veux pas faire de truc chiant genre commentaire composés, math (je hais les fonctions).
C'est triste de vous voir ne pas savoir où aller ><. Réellement hein je dis ça serieusement, voir les gens ne pas se trouver je trouve ça attristant.
@wrondral : Ya bien des trucs que t'aime dans le vie nan ?
Tu fait de la muscu, t'as l'air de connaître pas mal de choses sur la nutrition et tout, (ouais je sais c'est vague ) t'as pas pensé à faire STAPS ?
Bha moi j'ai trouvé ça http://www.noeIshack-com-aaa.notlong.com?841504104852/0105210500101sobad.jpg
Ouais, j'le souhaite à personne, c'est la galère.
Chaque trucs que je commence y a toujours des trucs que je hais.
À un moment j'avais pensé à paléontologue mais quand j'ai vu les études j'ai vu directement que je pourrais pas supporter toutes ces conneries que je hais pour faire un truc sympa, après y a vraiment rien qui m'intéresse. Je sais pas quoi faire de ma vie et ça me saoul... J'vais finir par partir à l'armée quoi ><
Je vais donner un extrait représentatif de ma perditude:
J'ai choisi mon collège et mon lycée en fonction de leur distance par rapport à ma maison, pour ne pas manger à la cantine (si ça avait été un lycée pour faire cap coiffure, je serais coiffeur aujourd'hui).
J'ai choisi d'aller à l'iut parce qu'un pote m'a dit que ça serait cool que je vienne avec lui.
J'ai eu mon DUT en février et depuis je cherche quelque chose à faire, les dates limites de dépôts de dossier sont dans moins de deux semaines et je ne sais toujours pas où je vais aller.
Voilà, 10 ans de ma vie en 3-4 phrases
Mais bon je vais pas me plaindre, j'ai la chance de pouvoir aller à peu près où je veux. J'éspère juste trouver quelque chose qui me fasse vraiment vibrer un jour, quelque chose comme MH, mais qui me permette de payer mes factures