Tiens c'est marrant, je croyais que t'avais pas de temps pour me lire
T'appelles pas ça régler ses comptes?
Ça c'est l'aura mystique que dégage Nex
Neillo-Reborn
Posté le 15 mai 2013 à 18:28:18
Salut quels sont les meilleurs masque pour faire danser et cueillir les shalalakas ?
J'ai perdu l'image qui donnait les stats de chaque masuqe
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3U:_Shakalaka_Warriors_Guide
J'me demande si c'est faisable de gratter OOT 3D contre le pin de MH3U.
Qu'est ce qu'on se marre...
J'en ai une bien marrante tiens.
C'est 3 potes qui vont à Micromania.
L'un a une 3DS, le deuxième n'a rien, le troisième à une VITA.
Ils rentrent dans le magasin.
Le premier ressort le sourir aux lèvres avec Luigi's Mansion 2.
Le deuxième ressort le sourire aux lèvre avec un bundle 3DS + Monster Hunter Tri Ultimate.
Le troisième ressort le sourire aux lèvres, sans sa VITA.
Euh je règle aucunement mes comptes, vu que je tiens aucun compte, dès que j'ai un truc à dire je le dis( sauf si c'est hors charte ou insultant. ), par exemple le graphique l'idée a pas germée il y a 3 mois, j'avais juste envie de détendre un peu l'atmopshère ,Et aussi signaler de façon ( assez ) subtile que les discussions sur le " ziki kipu" ça se fait plus quand tu dépasses les 6 ans, no troll ni rien, c'est des blagues que j'entends quand je passe devant l'école primaire devant la récré. Je fais que porter à dérision quelque chose de déjà profondément insignifiant ( sauf si le forum MH3U est la meilleure chose qui te soit arrivé depuis ta naissance ), pas de quoi chialer ou prendre au sérieux.
Bref stop dire " bouhou nex tu kritik", des critiques j'en reçois souvent et je viens pas faire ma complainte ici, c'est un forum, quand je reçois des mp d'insulte, je vais pas faire un topic [ban] sur le réclam, j'ignore le mec et je retourne vaquer à mes occupation, c'est peut être vous surestimer que vous demander d'en faire autant.
Pain elle est nul ta blague.
Le troisième ressort avec soul sacrifice le sourire au lèvres.
Et de toute manière on est jamais heureux d'acheter chez escromania.
bouhou nex tu kritik
http://forgif.me/system/image/4508/image.gif
mais sinon tu comptes t'intégrer un peu à la vie de ce forum et de ces occupants ou t'es juste là pour dire des choses inutiles en boucle?
Non parce que si t'es bon avec les mixs d'armure moi je galère un peu là
Bha non, vu comment il bide, personne ne ressort avec
Pas de ventes, pas suite, pas d'avenir pour ce gadget inutile qu'est la VITA.
ClaiomhSolais
Posté le 15 mai 2013 à 18:41:01
mais sinon tu comptes t'intégrer un peu à la vie de ce forum et de ces occupants ou t'es juste là pour dire des choses inutiles en boucle?
Je suis en très bonnes relations avec la plupart des personnes qui étaient sur le forum entre l'annonce et la sortie du jeu, et certaines d'après la sortie du jeu aussi, bien plus que toi alors merci d'arrêter d'être mauvaise langue.
La vita est pas inutile.
Bha quoi ?
Bof...
Dans le lien que tu m'a passé il ne donne pas les stats pour cuillir .
Ou soit je parle vraiment mal anglais
Les exclus qui sont dessus sont bien, la console elle...
À part le catalogue de jeux et le fait que Sony ne s'en occupe pas vraiment, elle est bien mieux que la 3DS.
Ah ma première phrase tu lis, par contre la deuxième, que nenni! Je suis pas mauvaise langue je te taquine un peu juste pour te signifier qu'il y a des choses plus constructives à dire que ce que tu dis, rien de méchant