C'est rien à côté de ça: http://games.adultswim.com/lee-lees-quest-adventure-online-game.html
Nico Pas mal
Un éventuel acheteur pour ma PS3. Hell yeah.
Ah, tu veux la vendre?
Tu vas prendre un super PC à la place?!
Non, des fringues.
Quelqu'un aurait une bonne armure artilleur pour ala?
Ah.
Nul.
Je stop les jeux.
J'garde juste ma 3DS.
" Je stop les jeux."
Coucou Nex.
Comment vas tu ce soir ?
Bonsoir.
Re
Je viens de tester Neverwinter
Vraiment bon mais je vais baissé la qualité en ville ça lag
J'ai un pote qui y joue à coté de moi, il a l'air bien cool.
Et il l'est
Je go sur LoL maintenant
Hey there :3
Bon, je vais faire une 'tite annonce importante, j'vous saurai gré de faire passer aux retardataires et aux absents
Donc, le BAC est dans un gros mois, donc là je passe en crunch time niveau boulot, c't'à dire que je bosse non stop, dès que je suis chez moi, et je fais rien d'autre à côté, j'mate pas la télé, j'lance pas la Xbox, ni le PC, ni la 3DS, que d'al.
Alors pendant un bon mois vous me verrez plus du tout, parce que j'aurai plus rien à faire ici pour le moment ;P
J'vous fais un gros bisou sur l'bout du nez, prenez soin de vous, faites pas d'bêtise, donnez pas trop d'travail à vos modos et soyez sages!
Ah, si, j'oubliais, tous les projets dans lesquels je travaillais, qu'ils soient en cours ou en préparation, sont suspendus.
Voilà, je crois avoir fait le tour, en cas de grosse urgence je checkerai mes MP de temps à autre, mais sinon, silence radio ;P
A dans un mois!
Même pas un bisou spécial.
Tch.
Bon courage pour ton bac Termina, révise bien.
Un mois sans toi ?
Tendu quand même moi j'aime beaucoup te parler et te raconter mes histoires
A la prochaine Termina, ne travail pas trop, moi pendant la semaine du bac je jouais à MHFU au CDI
Bon courage