Ça donne un élément dragon...impossible de savoir de combien par contre, les fioles ont une façon d'être calculé cent fois pire que le calcul du taux de chance de capture d'un pokemon
Lyla Désoler
Evil ferme la un peu stp merci.
Un nouveau compte?
Pour quelle occasion?
Si tu veux éviter ce genre de graphiques ( étude réalisée en prenant les posts marquants de chaque page par une société privée affiliée en aucune sorte avec ma personne ), tu pourrais arrêter de poster ce genre de message de type gogole " olol zizi kipu mdr ".
Avant on avait des débats réfléchis, je rappelle entre autre le débat sur le cerveau, que j'avais mené et remporté, à savoir si il était logique ou liquide, un des moments marquants du blabla. Maintenant " olol je ss alé ma lavé je senté mové, mdr je ss tro maren, rié zvp ".
Solide*.
pour présenter mais excuse ...
Bientôt RAng. Mon 4eme. Et j'ai 1 rubis Hacker.
Oui enfin si on prend le graphique de Nex, on remarque surtout que c'est de sa faute si le QI du Blabla a brusquement chuté, et non de celle de Sephiroth qui a juste légèrement abaissé le niveau.
TheCarpenter-> Attends tu viens pour dire ça? Tu te crois ou la?
Il a dit quoi de mal au fait?
Jolie graphique au passage.
Après Nex tu généralises trop, ce matin/midi y a eu des conversations intéressantes.
La question se pose pas, le cerveau est solide et contenu dans un liquide...comment un tel débat peut exister?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3013-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_187385
Faux, tu avais lamentablement échoué
Rang or. :fete
Dedi à tous. :3
Lyla
Posté le 15 mai 2013 à 17:33:51
Oui enfin si on prend le graphique de Nex, on remarque surtout que c'est de sa faute si le QI du Blabla a brusquement chuté, et non de celle de Sephiroth qui a juste légèrement abaissé le niveau.
Euh c'est une évidence que j'étais la personne la plus intéressante du blabla, que ce soit dans l'humour ou l'intelligence, mais loin de l'idée de me vanter, j'étais déjà comme ça à la naissance.
Bon je suis Alucard696
Et comme je l'est déja dit je présente mais excuse...Fallait savoire pourquoi j'était virer,parce que je poste pour poster Du coup je serai sage comme un ange et si je vous e**** dite le est je me calme encore désoler...
Comme beaucoup d'entre nous
Bon, peut-être pas tant que ça...
Qui peut le faire un screen à 1000 pts? Avec 350 messages.