Euh j'élude toujours termina Viandox, je suis en terminale donc c'pas la peine de dire des choses évidentes avec un aplomb déconcertant.
Bref euh je vois pas en quoi j'ai tort? J'ai juste balancé 2 ou 3 blagues ( et désolé ton post est tombé parmis les autres, enfin j'ai lu que la première ligne mais ça parlait bien d'alcool et de cigarettes, arrête de troller. )
+ Mon argumentation est géniale, j'ai déjà eu beaucoup de compliments dessus, 2 applaudissements et des dizaines de MP.
Je ne comprends RIEN à ce qu'il se passe, impossible de savoir qui est sérieux ou pas...
perso je trouve que les modos de ce forum sont très bien, on a juste quelques bouffons qui trainent sur le blabla de temps en temps mais ils valent même pas un bannissement
Moi j'en ai une grosse
Ah non merde, c'était pas ça qu'il fallait dire
Je rage, j'ai la flemme depuis un v=bon bout de temps de le faire mais... Faut vraiment que j'emmène mon pc au SAV
La CG était défaillante à la base, et là ça fait mon 78ème blue screen depuis Septembre...
Par exemple, je vais sur YT, je clique sur une vidéo et... BS... C'est la misère
Si jamais ça arrive fréquemment à quelqu'un d'autre j'explique le pourquoi du comment:
En gros, quand mon driver de CG discute avec la CG en question, vu qu'elle est défaillante elle répond n'importe quoi, le driver comprend rien est du coup il fait planter le PC. J'avais déjà été au SAV et on m'avait dit " fais une restauration du système"... Conneries, je l'ai fait est au moment de réallumer le PC je me suis pri 13 BS d'affilé (le pc se rebootait automatiquement, et 1 BS par allumage).
bon*
ClaiomhSolais
Posté le 15 mai 2013 à 18:13:50
perso je trouve que les modos de ce forum sont très bien, on a juste quelques bouffons qui trainent sur le blabla de temps en temps mais ils valent même pas un bannissement
+1 pour les bouffons.
Apparemment vu que t'as pas l'air de comprendre l'évidence, j'te la souligne, tu pourrais au moins me remercier.
Tiens j'vais faire comme toi, maintenant je vais plus lire que la première ligne
oh le fou il s'est mit un +1 tout seul
wrondral chaud ton truc, je compatis, je suis du genre flemmard aussi et les SAV c'est vraiment moche
Ce serait con...
...de ne lire que la première ligne vu l'importance de certains mots
Mon temps est trop précieux pour que je prenne le temps de lire ton message, mes projets:
QI > 140
Être drôle
Obtenir un Prix Nobel
Avoir un Restaurant étoilé
Devenir président de la république française
Être intégré à l'académie française
Devenir chevalier des arts et des lettres
Sachant que j'ai déjà réussit les 2 premiers points.
"Sachant que j'ai déjà réussit les 2 premiers points." du coup c'est sûr que t'as réussi le deuxième
Non, les 3 premiers sont acquis, t'as eu le prix nobel de la connerie juste à l'instant
Merci Claiom'... Ce SAV, que des incompétents
Euh calme tes propos Wrondral quand même, je rigole mais soit pas insultant non plus.
La preuve que le QI ne veut pas dire intelligent
"propos" DDB
C'est tellement facile et lâche de régler ses comptes pour après les justifier en disant que c'était de l'humour
" régler ses comptes "
Euh j'ai pas le souvenir d'avoir eu un différent avec Mosswine auparavant, ni même avec qui que ce soit ici. En quoi, par conséquent, je règle mes comptes?
Salut quels sont les meilleurs masque pour faire danser et cueillir les shalalakas ?
J'ai perdu l'image qui donnait les stats de chaque masuqe
bonjour tout le monde!!
J'ai fini Moga MH3U et je suis content
P.S.:pour les blagues...MDR...