Ça va?
J'suis sur un forum entouré de mec, et ça jaze encore parce que je parle de mes aisselles !
Vous êtes pires que des filles en fait.
Pour quelle partie du post wrondral?
Lyla clash les garçons. Normalement les mecs sont au dessus des filles. Mais je ne suis pas macho alors...
D'ailleurs lyla tu m'as dit que j'étais pire Qu'une fille. Je vais te clash.
Lyla->Non moi je parlais du post de Evil, plutôt marrant.
La dernière
Désolé du triple posts mais avez vous vue mes contributions? J'en ai 123
J'avoue si c'est pour la première partie...
Sinon non j'clash personne mais une fille qui parle de ses dessous de bras et ça choque tous les autres mecs... cherchez l'erreur.
Sinon j'y vais ! Byos !
Merci Eshin
Bye.
Et moi ça M'a pas choquer.
Moi je m'en fout de vos odeurs...tant que vous venez pas essuyer vos aisselles sur mon visage ça me va
J'suis toujours choqué par les gens qui ont des habitudes d'animal de basse-cour, et pourtant j'ai rien dit!
Bon, arrêter de m'déconcentrer, je vais bosser moi.
PS: vous remarquerez que Lyla se tire pile quand elle finit son boulot, c'est productif tout ça! En plus au moins un jour par semaine elle fait genre elle est malade pour être payée à rien foutre. ET APRES CA CRITIQUE LES FRANCAIS!
Evil_sephiroth
Posté le 15 mai 2013 à 16:46:30
Moi une fois je regardais si je sentais du zizi.
Ben je rentre quoi, c'pour ça que je bouge.
Pi honnêtement si tu bossais dans l'même endroit que moi m'est avis que tu ferais la même chose. =D
Les francais?
Ça s'écrit pas comme ça je crois enfin je suis belge moi, j'y connais rien...
Ciao Lyla
En parlant de ça... Faut que j'aille prendre une douche, là mes fringues me collent à la peau c'est horrible
N'empêche que là j'avais des veines grosses comme des autoroutes sur la portion longue du biceps et sur les fléchisseurs des avants-bras
Nex toujours désagréable
Il vient que pour ça
Une question sinon.
La fiole dragon concrètement ça fais quoi niveau élément ?
Merci à Dechu notre salvateur.