Termina_Viandox Non mais Other M est une suite direct de Super Metroid C'était même un des arguments de ventes de Nintendo
Seistral Bah...
Il se sacrifie pour la sauver dans Other M. C'est pour ça que Samus est touche chose dans Fusion, la mort d'Adam est récente. Et la fédération a digitalisé l'esprit d'Adam probablement avant sa mort (c'est expliqué à la fin de Fusion de toute façon).
Fusion est plus que finissable, c'est un des plus faciles de la série. Je te le fais un live stream si tu veux, j'ai déjà commencé
Yo tout le monde ! Je suis nouveau ici
Devil-Luffy Je vais essayer mais c'est déjà ce que je fait
On a aucune preuve que c'est bien Adam dans l'IA de Fusion.
A ce que je vois ça parle de Metroid ?
Yo spirou
Termina Je bloque vers la fin contre le SA-X, j'ai même pas pointé mon canon sur lui qu'il m'a déjà pwn
wrondral Enchanté
Tu veux vraiment que je reprenne le live stream? Je pourrai prendre mon micro et Skype en même temps en plus si besoin
La forme?
Bijourr tout le monde
Vous jouez à quoi ici ? Que je me situe vidéoludiquement parlant
J'offre un Cookie a celui ou celle qui me place par ordre chronologique ( selon le scénario ) la série des Kingdom Hearts
Termina_Viandox Bien sur que si c'est Adam. Déjà parce qu'il appelle Samus "jeune Dame" quand il réalise qui il est (il était le seul à l’appeler comme ça). Ensuite, il fait allusion à ce qui lui arrive dans Other M quand il dit à Samus de ne pas se sacrifier en vain.
Tu me donnes envies de m'arracher les cheveux
Tranquille, je me refais toute l'OST de Silent Hill 2, c'te bonheur sérieux
Salut spirou
Encore Nightmare est faisable, mais avec l'araignée géante ma 3DS à faillie finir encastrée dans un mur
Termina Ça serait pas mal, mais juste sur le passage où je bloque
Je joue à à peu près tout et n'importe quoi
On a quand même aucune preuve que c'est lui!
Et d'ailleurs, on a aucune preuve non plus qu'il meure bien dans Other M, parce que bon, il se "sacrifie" mais on le voit pas mourir
Toupie AC combien ? Et sur quelle plateforme ?