Pain, tu es a la lance ? Tu joue sur 3DS ?
Les combats dans l'eau ça pue la fiotte, y'a rien à faire contre ça...
Bon, moi je lance la Wii je vais me refaire une partie de Majora's Mask
Oui, à la Lance sur 3DS.
Et sinon, c'est normal que le Plesioth cours comme moi quand j'ai la courante ?
Sérieux j'ai pouffé quand je l'ai vue pour la première fois.
ZeusKiller Une armure a ses propres talents, et ils sont inchangeables.
Ce que tu peux faire, c'est ajouter des talents au décompte final, grâce aux talismans (qui sont hors-armure), et aux fentes de chaque partie d'armure, dans lesquelles tu rajoutes des joyaux.
Les talismans et les joyaux donnent des points de talent, et si tu arrives à un certain total de points (+10 ou +15), tu obtiens le talent.
Donc oui, si, en plus de ton armure barroth, tu as un talisman qui donne "Ouïe +6", et que sur ton armure Barroth tu as 4 fentes, dans chacune desquelles tu mets un joyau "ouïe +1", tu as un total de +10 dans le talent d'ouïe, et tu obtiens le talent "protège-tympan", même si l'armure Barroth ne l'avait pas avant.
Tady : P'tain, ça envoie du lourd cette BA, je connaissais même pas ce film
Je haïssais déjà les combats sous l'eau dans le Tri, devoir se taper un Plesioth dedans m'emmerde grave
Le plesioth court comme un poulet
Pain, et tu gère ta caméra comment ?
Main droite avec le tactile, sinon L pour le lock.
Oki, souvent a la lance je me sert que du lock, mais c'est vrai que dans l'eau sa devient tendu =/ essaye de bien analyser ses mouvements, quand il tourne avec sa queue, tu contre, quand il fais une sorte de backflip tu bloque et quand il crache tu esquive ^^
Ok merci !
Ou alors esquive tout le temps, c'est mieux.
Termina, oui mais a la lance c'est pas facile d'esquiver sous l'eau =/
Meuh si, c'est faisable.
Faisable ^^ mais pas a portée de tous
Majora's Mask je l'adore
dommage qu'il soit si court en 9~10h fini de a à z
Et Dieu inventa l'entraînement!
J'ai envie d'y jouer à ce Majoras' Mask mais faudrait que je bouge mon cul pour passer de mon canapé à mon fauteuil, prendre ma manette de NGC et trouver une memory card potable avec de l'espace... Bon allez, je m'y mets quand même
J'en ai marre j'ai trop de trucs à faire, livres à lire, films à regarder, jeux à finir
Termina t'es arriver à quelle niveau dans Majora's Mask?
Termina, je croyais que ton pseudo avait rapport a zelda justement ^^
Rebattu !
Encore une fois à la dernière seconde.
Sinon, vous faites comment pour pêcher ?