Je pars pas, je disais au revoir aux autres
"Rien qu'à voir les starters des nouvelles versions, ça va être un plantage monumental. "
Tu rigole ? ce sont les plus beau depuis la 3G !
Et la 3D des combats est juste magnifique.
X et Y je vais les acheter en bon pigeon que je suis =3
Seistal comme tu dois rager comme un chien avant l'arrivée de Pasteur ( mon expression > All )
cizalto Je compatis, mon PC est lent en plus avec l'OST de SH2 en fond
STOP !
Ne me dites pas qu'il y a des "Pokemon c'était mieux avant sur ce topic", sans quoi ça vas partir en bain de sang !
Pokémon c'était mieux avant......
Tu parles Pain, ils ont aucun attrait, aucun charisme, on dirait qu'ils sortent de trois jeux différents... Et en plus je crois qu'il les ont vraiment pris à des fanarts.
Et puis bon, le meilleur pour la fin, la grenouille. Voilà, c'est juste une grenouille. On appelle ça un animal ça madame, pas un Pokémon.
poc et monne CT mi-eu avent :hap
Les 2 légendaires sont justes magnifiques, et Feunec et Grenousse passent très bien !
La ou les joueurs ont vomis (stupidement) sur la 5G, ici tout le monde est emballé !
+1 Termina
Les new starters ont des charismes de spatules
Pokemon, c'était de la merde avnt Rubis/Saphir
Concernant les nouveau pokemon, je suis interessé car le nouveau système de vue et de combat a l'air plus sympa et plus immersif. Enfin un pokemon ou on voit son dresseur de derrière et pas d'au dessus.
Moi aussi je vais acheter Y, mais faut que je retrouve ma cartouche de Blanc car dedans il y a des Pokémon que je trimbale depuis Pokémon Rubis, ça a fait :
Rubis Transféré vers XD puis TRSF vers Rubis puis vers Émeraude, puis Perle, puis Platine,puis HeartGold,puis Blanc
Par contre les légendaires sont classes, malgré le fait qu'ils ont des gueules de Spectrobes :/
Pain
G3 > G1> G2 > G4 > G5
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-119311-1-0-1-0-0.htm
Chaud l'erreur du titre
Sei, "des gueules de specrobes " tu m'as tué
Non mais un cerf, et un dragon =/ le cerf il a des bois de dix mètrew mais a part sa c'est normal...
5G > 3G > 2G > 4G > 1G