Seistal
Scénario de AC > All, mais beaucoup trop répétitif !
Tu te rend pas compte wrondral.
Sa femme est morte d'un cancer, il reçoit une lettre de sa femme depuis silent hill, il tombe face à une gonzesse qui parle comme ça femme, mais ce n'est pas elle, c'est tellement halucinant que j'avais pas vu un scénario comme celui ci depuis Sanitarium.
Je suis vraiment pas d'accord Constantinople > All
En plus avec le recul y a des révélations dans ACR
Bonne nuit
"Kid Icarus Uprising,Batman ACAE et je flood la démo de MH3U"
J'ai KI:U, pas mal ?
Batman c'est sympa au niveau du background et des combats mais à part ça, ça pèche quoi
Je suis un gros débutant à MH et je prends mon pied sur la démo, mon troisième futur jeu de la 3DS
Khaoss Ouaip
Par contre si ils font un remake du 1 ce sera une bombe
Thank you Golane
Spirou je fait le dernier en date
Underworld ?
Alors il est bien Neccron ?
Parce que pour my birthday je pense me prendre un jeu PS3 et un jeu 3DS , le jeu 3DS sera MH3U bien sûr mais sur PS3 j'hésite entre GoW Ascension (la démo est EPIC), Tomb Raider et Bioshock Infinite
(Si je peux en prendre 2 ce sera obligatoirement ce dernier )
Satsu
Bonne nuit tous ceux qui partent
Ouais 'fin le scénar d'Assassin's Creed est quand même vachement tiré par les cheveux pour un jeu qui se veut réaliste
Moi j'ai vraiment hâte de voir le prochain Metroid, en attendant je me prendrais Metroid 2 sur l'e-shop
J'espère que j'aurai reçu ma 3DS demain
Yes welcome to the EVIL !
CoD, MGS, MGR, God of War, LoL, mh, mario, motorstorm, gran turismo, battlefield (sauf le 3 que je trouve misérable), assassin's creed (rarement), KH, pokémon (y a un moment, mais ça ne peut pas rester dans l'oubli), Hitman, Jak and Daxter, Super Smash Bros, Mario Kart, NFL, Fifa, bioshock, tekken, soul calibur, etc etc je peux pas tout citer y en a tellement
Bonne nuit MB