Devil-Luffy Le "premier" sur Gamecube n'est pas le premier de la série. D'ailleurs, les prime se passent entre le 1 et le 2. Et Metroid Other M entre le 3 (super metroid) et le 4 (metroid fusion).
Wind Waker Ça fait pitié le Cartoon Motion
Miza, c'est pour sa que j'ai dit le premier sur gamecube =)
Other M c'est pas avant le 1 (les origines de Samus je croit) ?
Moi fini Metroid Other M
Il bien
Neccron Et pourtant c'est l'un des rares jeux qui a eu 20/20 sur JVC
Et les musiques sont tellement
Ah oui voilà! Les Gorons! Bah leur "niveau" dans la montagne est marrant
Neccron, je peux pas te permettre de critiquer WW sans argument valable...
Devil-Luffy Ok pardon. J'ai cru que tu considérais celui sur gamecube comme le premier
Seistral Pas du tout. Other M se passe directement après la fin de Super Metroid (d'où la cinématique d'intro qui montre le combat final epic de Super Metroid ). Les "fameuses" révélations pour lesquelles Nintendo nous avaient fait baver, c'était juste une embrouille entre Samus et Adam, et quelques infos sur son passé dans la fédération galactique. Quasiment rien de neuf à côté du manga qui était fourni avec Zero Mission au japon et qui est une mine d'info
MB29 Ça être bien.
Toi vouloir gâteau ?
Y a quoi d'autre comme jeu qui a eu 20/20 sur JVC ?
j'ai pas vu la faut
Miza Adam... attends 2 secondes...
C'est pas son mentor qui finit transformé en IA dans Fusion ?
Shut up Neccron, on touche pas au Cel Shading.
L'ordre de l'histoire de Metroid c'est:
Metroid > Metroid Prime > Metroid Prime Hunters > Metroid Prime 2 > Metroid Prime 3 > Metroid 2 > Super Metroid > Metroid Fusion
Other M est difficile à placer, je dirais tout de suite après Metroid. Mais il fait suite à Metroid, c'est une certitude.
Et sinon, j'attends plutôt un opus 2D, bien que j'ai commencé avec Prime sur NGC, Hunters m'a beaucoup déçu, contrairement à Fusion. Donc je pencherais plutôt pour un 2D, bien qu'avec le CPP, un remake de Prime serait formidable... J'hésite ^^
Dites, j'arrive vraiment pas à pêcher, je ne peut pas utiliser l'objet en fait
Et si par moment phase FPS et par moment phase plate-forme
Seistral Le seul jeu à avoir eu 20/20.
Mais JVC sur-note les 3/4 des licences de Big N.
Et WW n'est pas fini syr de nombreux points dites si vous voulez que je développe.
Autant pour moi, Other M fait suite à SUPER Metroid, mais je pense qu'il précède Fusion.
Sinon, dans Fusion, l'IA ne constitue pas la réincarnation de son "mentor", Adam Malkovich, mais Samus l'identifie dans les propos de l'IA. Enfin, c'est compliqué mais elle agit tout comme, en sachant que ce n'est pas lui. On se comprend.
Termina Hop hop hop ! Pas touche à Hunters, c'est mon préféré
Et un opus à la Fusion ça serait vraiment pas mal... en finissable
Pain, si tu vas a droite au bord de l'eau en zone 10 et tu appuis sur Y quand la grenouille n'est plus barrer