Oh. Elle viens en France ?
Oui deuxième série de dates Européennes cette année
Sympa. A Paris, n'est ce pas ?
Connait pas :B
(au risque de me faire taper sur les doigts)
Je vais la voir à Lille
Regarde sur Youtube Termina
Ah oui non, je suis pas fan fan :/
Pas moyen d'aller voir sur YouTube mais j'y jetterai un coup doeil dans la soirée ne serait ce que par curiosité.
Je peux avoir le lien de la chaine de basilord svp ?
Voilà un video de lui http://www.youtube.com/watch?v=UAiRwdG6J88
Quand je l'ouvre avec mon tel sa me dirige direct sur la video je peux pas voir la chaine
Cadeau de la part du Youtuber en personne
http://www.youtube.com/user/TheBasilord
Sinon comment allez-vous ?
Moi ça va moyen, je dois rendre une partie de ma thèse lundi prochain et j'ai encore presque rien de fait, je vais passer mon week-end à faire ça TT
Bonjours Basilord !
Ta thèse porte sur quoi ?
'Lutation Basil'. Tranquillement.
Alors, comment s'porte ton Twitter ?
Merci basilord =)
Amon > Je bide pour l'instant mais c'est pas grave
Pain > Je vais faire une analyse du jeu vidéo Shadow of the Colossus. De ses musiques, de son histoire, des personnages, des questions métaphysiques du jeu, etc.
Enfin ça va être un gros pavé de 30-40 pages sur un jeu je pense, bien sûr avec une partie non analytique dans laquelle je devrai parler du staff, etc.
Termina tu aurais ghost recon futur soldier ?
Ha d'accord, oui il y a beaucoup à dire sur ce jeu.
Wander
Il y a d’ailleurs un lien avec un autre jeu
Nope, désolé
Bon courage Basilord, mais le sujet est pas si terrible que ça ^^ Tu voudras de l'aide? J'veux dire, sans prétention hein, juste par exemple avoir plein d'avis différents sur une musique, je sais pas, mais rien de compliqué, juste pour rendre la chose un peu plus amusante pour toi quoi x)
Termina je l'ai acheté hier sur steam pour 19€ 'offre valable encore aujourdhui'.
Il est vraiment bien, en tous cas j'adore l'infiltration
Pain > Tu parles d'ICO je suppose
Termina > Je discuterai volontiers du sujet avec les gens de ce forum, ça me permettra d'avoir des avis différents et un point de vue externe au mien même si je serai le plus objectif possible dans mon travail (malgré que certaines parties seront forcément un peu subjective, quand on parle d'art c'est normal)
Hmmmmmpf, malgré que :'B
Satsu, j'ai vraiment un PC monstrueux dans le mauvais sens et en ce moment c'est la grosse dèche donc double-non, désolé ^^