J'ai jamais fait de ddb tous les jours.
Juste deux, celui pour delete le PM.
Celui pour ban pain qui m'imite.
Tous les jours hein ?
C'était jne expression pour montrer la repetitivité vois tu,
Et puis le ddb dechu + 2 autres hein..
Jamais ddb déchu, mais anarfy.
Total 3 ?
Ouah tu connais bien l'histoire
Bah il a peut-être raison, après tout les erreurs arrivent. J'ai un vague et lointain souvenir d'un problème similaire (un admin qui s'est trompé et a banni l'original au lieu de l'imposteur).
Ils peuvent me bannir définitivement tout mes pseudos, ça valait le coup.
Ya moyen que tu appuie ma demande ou truc du genre rainbow ?
Je t'ai envoyé un mp hier...
Osef du nombre total, le fait est que tu fais des ddb a tout va
Après là tu joues sur les mots mais bon 3x ça reste plusieurs fois donc mon expression est correct.
Satsu_no_Hado Voir le profil de Satsu_no_Hado
Posté le 19 février 2013 à 15:39:25 Avertir un administrateur
Jamais ddb déchu, mais anarfy.
What ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-670280-1-0-1-0-ban-dechuoubeni.htm
Tu m'as ddb une fois dans le vent Evil ;).
Discreditation totale :p
Ah ouai j'avais oublié tiens...
Salut déchu.
Tu peux me dire ce que fais le talent challenger + 2 ?
Satsu_no_Hado Si tu as été banni à cause d'une erreur commise par un administrateur du site (il a banni un imposteur avec un i au lieu d'un L dans le pseudonyme), tu n'as besoin d'aucun soutien pour obtenir ton déban.
Mais peut-être aussi que tu nous caches des choses ou que c'est un autre motif qui a provoqué ton ban (le mail dit « Autre », bizarre – je croyais que c'était « Profil » en cas d'usurpation de pseudo, mais je peux me tromper !).
Ben cacher quoi ?
Je suis pas quelqu'un qui enfreint les rêgles...
Je sais pas pourquoi le motif autre, regarde le message ce qui ma banni c'est ma DDB de l'imposteur, c'est tous.
J'ai demandé le ban de evil_sephiroth du coup il m'ont banni...
je vois pas ce que je peus caché rainbow.
Tu sais que je fais très attention au rêgle ici en plus.
salut un tit vote pour moi svp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-57248-5-0-1-0-le-plus-sympa-du-forum.htm
Satsu_no_Hado Voir le profil de Satsu_no_Hado
Posté le 19 février 2013 à 15:36:41 Avertir un administrateur
Oui kiffer donc, heureusement j'ai monté un bon gros dossier sur l'affaire.
"l'affaire"...
si t'avais pas essayer de formater le forum et les gens qui s'y trouvent à ta guise, simplement moins pénible en général et que tu étais venu tranquillement comme de nombreux "nouveaux", y'aurait jamais eu "d'affaire" et on en serait pas là
Donc tu soutiens l'imposteur dradar qui est l'unique cause de mon ban ?
Cela n'as aucun rapport avec vous.
Et oui c'est une affaire.
je ne soutiens en aucun cas l'imposture ou le "vol" de pseudo... je précise juste que si tu t'étais comporté différemment en arrivant tu aurais sûrement été bien mieux accueilli par un certain nombre d'habitués
mais bon, on ne peut rien y changer, c'est fait c'est fait
On s'en moque de bien accueilli ou pas, c'est pas le soucis, le problême c'est cette affaire de plagia, c'est tous hein.
bien sûr que non tout doit être pris en compte si tu veux vraiment monter un vrai dossier
et plagiat... il a créé un pseudo avec une lettre de différence avec le tien (je crois) et posté un montage humoristique, il n'a pas volé ton identité pour détourner de l'argent ou autre
C'est le combat de sa vie, vous comprenez ?
Ils vont me foutre en taule pour ce que j'ai fait
Moi : "j'ai plagié un pseudo sur JVC..."
Bourreau violeur récidiviste : "Rhaaa tu me dégoute"