Bien, merci
idem pour moi je pète la forme en sachant que la démo est proche
lagomby, plesioth et brachy, préparez vous à être saignés à mort
wrondal & Basilord Salut
_Rainbow-RollD_ Je lis les commentaires, et en effet, la carte SD semble influé sur le processus, surement pour les même raisons. Ce qui veut dire que ça va vraiment poser problème sur Wii U (aucun moyen de couper la connexion internet ou de retirer le support de stockage).
J'ai aussi noté des choses qui m'intrigue en lisant plusieurs traductions de tout ça :
Certains semblent attendre 1 minutes entre chaque étape, je suis pas sûr de comprendre pourquoi.
Il semblerait que, dans MHP3, c'est le temps écoulé entre le démarrage du jeu et la sélection du personnage qui déterminait la table (si j'ai bien compris). Est-ce que ça pourrait-être similaire...
L'un des com' pense que les RNG se baseraient sur une seed en 16 bits, qui serait le temps écoulé depuis "t0" (le départ de l'horloge je présume), si j'ai bien compris.
Salut !
Au pire vous vous en fichez et vous ferez avec ce que vous aurez, ça peut légèrement changer les choses IG mais ça ne fera de loin pas tout.
Basilord Je m'y intéresse juste pour le fun. Mais, de toute façon, ça sera dur d'en tirer plus d'infos sans le jeu
Miza_Link Il ne faut pas oublier que le coup de la carte SD va aussi poser des problèmes sur 3DS pour les gens qui ont le jeu en version dématérialisée.
Sur Wii U, peut-être suffit-il de débrancher son routeur ? Ou la console perd encore du temps à tenter de se connecter ?
Et oui pour l'histoire du timing c'est pas totalement clair pour le moment mais je suppose qu'on en saura plus d'ici la sortie du jeu. Moi ce qui me rassure ce sont tous les commentaires qui indiquent « merci, ça fonctionne du premier coup ! ».
Basilord Je doute que les Japonais se soient cassé le cul à trouver tout ça et en discuter autant si ça ne « changerait rien au jeu ».
si ça ne changeait*
oui c'est sûr, la différence se fera sur le terrain et non juste avant de démarrer le jeu.
lagomby, plesioth et brachy, préparez vous à être saignés à mort
Je ne sais pas si tu parlais aussi de la démo dans ta deuxième phrase, mais je crois bien que le Brachy n'est pas dedans.
si ils se sont cassé le cul c'est certainement aussi parcequ'ils veulent connaitre tout les moindres détails de ce jeu mêmes insignifiants.
Mais ce n'est qu'une hypothèse.
_Rainbow-RollD_ La Wii U tente de se connecter dés qu'elle le peut (de mémoire, ça se ressent par une légère perte de fps. Il faudra que je test ). D'ici la sortie, par contre, on aura peut-être enfin la MAJ de la console qui optimisera une première fois le système. Cela sera peut-être moins problématique
Rainbow Les japonais se cassent le cul pour trouver n'importe quoi, la moindre petite info lorsqu'on parle d'un jeu très apprécié là-bas.
Les gros joueurs japonais ont pas fait tout le jeu en sachant quels talismans ils allaient avoir et je pense q'ils vivent et jouent très bien sans ton tableau
Maintenant à vous de faire comme vous voulez, moi je regarde juste ça parce que ça attire ma curiosité mais je ne vais pas commencer à m'emmerder (excusez le terme) à choisir un quelconque moment pour lancer ma partie sur MH3U
Je ne vois pas ça comme quelque chose de très emmerdant. Prendre la peine de perdre quoi, 30 minutes (temps de comprendre la méthode + l'appliquer + vérifier que ça a fonctionné) pour une chose qui va affecter ta save pendant les 1000 prochaines heures, ça vaut largement le coup.
Ce serait effectivement intéressant de perdre du temps sur un truc qui fera la différence mais je ne crois pas que ça changera grand chose et puis comme basi le dit, les japonais ont surtout voulu torcher le jeu dans tous les sens.
Basilord, t'auarais pas des liens de parenté avec yoda?
Je cherchais un screen d'une armure MH quand je suis tombé sur ça (google image)
Et bah toi quand t'insulte quelqu'un tu ne le fais pas qu'à moitié wrondral
non mais là, j'ai pas pu m'en empêcher
Qu'aurais-tu fait à ma place?
Je t'ai insulté ou mon esprit est encore trop endormi et je ne comprends pas ?
C'est une de mes vieilles photos de profil effectivement, j'adore Star Wars et j'aimais bien l'image
Je suis du genre à tout le temps changer de photo de profil mais ça va tranquillement se calmer maintenant
Ah nan, t'inquiètes
La photo m'aura bien fair rire, et vu que yoda est ici j'ai pas pu m'empêcher de faire un rapprochement