Je prendrais T.4 si je me met à la Lance, j'ai cru comprendre que c'est ce qui correspond le mieux à cette classe
Une seule seconde alors, c'est light...
Entre T4 et T10, mon cœur balance...
Il y aura un club des T10eurs.
Et un club des T4eur Enfin si je ne me trompe cette classe est bonne pour la Lance
le mieux serait de faire un tuto en vidéo quand le jeu sortira nan ?
Y'a moyen que l'un de vous fasse un topic qui récapitule bien tout, avec la manière de faire précisément ?
Roxas-Moon non y'a pas moyen car pour l'instant c'est pas encore clair à 100 %.
Sinon je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté, mais la version japonaise de MH3U sur Wii U (enfin MH3G HD Ver. quoi) aura sa mise à jour demain : clavier USB, chat vocal (casque branché au Wii U GamePad, ou micro/hauts-parleurs du GamePad, ou hauts-parleurs du téléviseur) et possibilité de contrôler la caméra avec zL/zR.
http://i.imgur.com/XoGa9S7.png
Bon l'Image me sera pas utile vu que je comprend rien de ce qu'il d'écris
Sinon nous on aura bien dès la sortie possibilité de brancher un clavier, casque etc.. j'espère :O
Sinon je voulais savoir si vous pensiez qu'il était vraiment nécessaire d'acheter un Pad Pro, car en regardant de plus près, le Gamepab possède les même touches, au final j'hésite à invertir 40 € dans un Pad. Vivement la Démo pour régler cette question
Tant pis
J'essayerai de comprendre par moi même
J'aime beaucoup les nombreuses possibilités offertes pour le chat vocal (encore plus que dans CoD sur la même console, noraj ).
Je vois pas vraiment l'utilisé du Pro Controller non plus, d'après les retours japonais le Wii U GamePad et la manette classique pro Wii sont tous les deux plus ergonomiques pour jouer à MH3U, et également moins chers comme tu l'as dit (GamePad fourni avec la console, + beaucoup de joueurs possèdent déjà la manette classique pro Wii).
Ce qui serait drôle c'est d'arriver à avoir la table qu'on souhaite mais pas réussir à choper les talismans
Pourquoi vouloir utiliser un clavier quand il y a le chat vocal ? Sinon il faudrait vraiment un topic ultra complet
Il sera certainement fais quand le jeu sera sortie pour que les sources soit fiables. Mais rien ne t'empêche de commencer
D'ailleurs, y'a une source fiable qui dit que la manette pro classique de la Wii qu'on utilisait avec MH3 sera compatible sur MH3U ?
J'ai que vu des déclaration de chez nintendo et rien de chez capcom :/
Omg on est le 19 ! J-2 !! Je suis de plus en plus impatient ...
Shin > On verra ça dans 2 jours avec la démo
Certains préfèrent le clavier pour parler avec les randoms, et le chat vocal pour les connaissances.
shin-itchi le jeu est sorti depuis décembre au Japon hein… on le sait.
Et puis si vraiment ça te suffit pas : http://shop.capcom.com/store/capcomus/en_US/pd/ThemeID.1944700/productID.256030000/Monster-Hunter-3-Ultimate-Wii-U.html?resid=UOxtsgoHAtcAAGnymLoAAABG&rests=1361229692190
Thx, je n'avais vu que des infos sur la sans fil de Capcom.
0hk4 : C'est pas faux
Vous trouvez pas ça bien chiant le système des tables?
Je trouve ça plus stupide que chiant.