Bon, j'repasserais plus tard dans ce cas..
Rien à voir tayoki, c'est simplement une erreur.
Juste une question de temps et voila.
Donc ils ont banni le plagié a la place du plagiat ?
Epic.
Voila, donc vois tu, rien d'alarmant, c'est juste une petite question de temps.
Le staff de jvc, est humain, l'erreur est possible, il font du bon boulot, j'ai aucune incertitude.
Le pauvre
Mais c'est trop epic
si c'est la deuxième option alors je me mets à genoux devant la toute puissance de pain.
HO dieu pain j'implore ta claimance et te demande humblement de faire que la chasse à la rathian soit bonne
Je rigole bien de vos blagues, au moin elle sont drole.
En parlant de Rathian, c'est foutu rubis sont introuvable
Pourquoi il en faut 5 pour l'armure
Pour quelle armure VM ?
Le pire c'est que sur unite tu en chie pour avoir des rubis rathian/rathalos et quand t'es au niveau G il suffit de se baisser pour en avoir
L'armure Rathian S est je parler du Freedom 1
C'est un destin de merde
Ouais mais faut les écailles ciel après
freedom 1??? bah t'es dans le caca mon ami ........ho wait j'ai dis caca? sephi va demander une ddb pour grossièreté
Flûte je te plain
Et j'me plain aussi du coup
Pour les rubis rathian faut faire le duo rathian/rathian rose de la guilde en arène et là tu en as quasimment à tous les coups si tu les cap
Ah désolé je croyais que tu parlais de unite DDP
et je lui aurait répondu "regardes plutôt tes blagues carambar au lieu de parler des miennes "
Le pire c'est qu'il y a des rubis différents pour chaque Rathian ou Rathalos genre rub azur, rub or Capcom = sadique
mon pseudo sera inscrit dans la légende!
Evil-> I will scratch you like the bug that you are!
heuu... sur unite non ya des rubis mais ce sont les mêmes quelques soit la différence de couleurs. La seule chose c'est que tu as plus de chances d'en avoir sur un ratha argent qu'un normale.
après pour freedom 1 je sais pas