CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 10911092109310941095109610971098109911001101  ... 4881»
Page suivanteFin
wrondral wrondral
MP
Niveau 38
19 février 2013 à 22:48:06

Et d'une mauvaise foi pouvant faire marcher un âne mort
DDP

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:48:15

Depuis quand se servir des expériences passées pour aborder intelligemment l'avenir c'est jouer à la divination ou se croire dans le passé ? C'est la base de l'évolution de l'être humain, et de l'être vivant en général...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:48:50

Wrondral => Hâte de les voir ceux là, ILS SONT POUR MOI.

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:49:20

Ah. Je trouve que ça manque terriblement dans les MH sur console, ils devraient peut-être se concentrer plus là-dessus pour les prochains épisodes, tout en proposant une putain de VRAIE histoire au jeu, qui nous affecte directement. Pas vous ?

Bonne nuit Toupie11.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
19 février 2013 à 22:49:25

:rire2: j'en doute pas, t'inquiètes pas que je vais pas trop les ménager non plus :noel:

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:49:58

Moi j'essayerais de les intégrer à la communauté avant.

Laissons leur une chance, et répétons plusieurs fois pour leur faire comprendre les rêgles.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
19 février 2013 à 22:49:59

Bonne nuit Toupie :ok:
DDP

nomade87 nomade87
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 22:50:11

Rainbow : une vague de topic à kikoo (oh wait ça a déjà commencé), ton ban, celui de Nex, éventuellement le mien et Séphi sur un trône.
Y'a aussi une histoire d'épée et relique mais c'est moins clair.

Utilise le numéro payant la prochaine fois :o))

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
19 février 2013 à 22:50:57

Shin, j'ai explosé :o))

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:51:03

Bonne nuit Toupie !

nomade87 nomade87
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 22:51:39

Pour une véritable histoire, je vois mal la présence d'un multi du coup, ou alors sur un open world, mais on peut commencer à se brosser jusqu'à l'os avant que ça arrive :noel:

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:52:47

Bha les prémonitions c'est ouvert à l'interprétation hein...

"Séphi sur un trône. " ça peut vouloir dire qu'il est en train de pleurer aux chiottes.

wrondral wrondral
MP
Niveau 38
19 février 2013 à 22:52:48

Dragon's dogma peut faire office de scénar' à la limite

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:52:56

Bah y'a bien des jeux multi avec une histoire intéressante non ? Enfin je dis ça mais j'en connais pas. :noel:

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:53:26

Pas une mauvaise idée Rainbow, c'est vraiment les affrontements que je préfère niveau epic . :o))

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:54:52

Non bof, c'est creepy sérieux, à partir du moment où on est plus libre de dire des gros mots ou d'être assez cru sans avoir un mauvais retour parce qu'on froisse quelqu'un, je fais plus parti du jeu. Non mais honnêtement, faut pas déconner, c'est pas un coup de gueule que je fais là, mais une remarque évidente qui mène à la bonne entente. Et s'il te plait Evil, ne me donne pas ton approbation, tu es concerné par ce que je dis, fais pas semblant, j'ai lu le pavé qui parlait de toi. Ok ça peut paraitre pour de la diffamation, mais c'est pas tout faux hein, enfin, les liens faits à partir du reclam et des topics, c'est assez parlant. Dénoncer des gens comme ça, quand on prétend vouloir le bien d'une communauté, c'est pas normal. C'est les "règles" ok, mais pffff, non ça me dépasse. Des gens sont morts pendant la guerre pour ce genre de choses, parce qu'ils ont été gentiment dénoncés aux autorités parce qu'il le fallait. Bon mon exemple est extreme certes, mais il est parlant je trouve. :)

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:56:33

Meta tu compare des choses anodines d'un forum à la guerre ?

Tu vas bien mon cher ami ?

Et de quoi à tu peur ? Tu crois vraiment que je ferais une ddb pour toi, alors que tu ne fais rien de mal ?

Enfin si tu n'as rien à te reprocher quel peur t'anime donc ?

Tu n'as aucune raison d'avoir peur, rien ne sera fait contre toi.

Fais moi confiance, je ne mens jamais.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 22:57:59

Ton exemple est parlant, mais la personne à qui il s'adresse va en faire sa propre interprétation, elle est douée pour ça :noel:

Si déjà MH4 a un bon gameplay, rien que la présence d'une touche saut va changer beaucoup de chose, ça compensera l'inexistence de l'histoire :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:58:14

Perso je fais gaffe depuis que je suis modo, avant je n'hésitais pas à sortir des trucs du genre « rofl t'es vraiment con :noel: » de manière amicale mais vu que certains passent leur temps à chercher des messages qui aboutiraient éventuellement à une sanction… :pf: Je sais pas si c'est pareil pour shin ou Nex.

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:58:30

Moi je verrais bien une histoire du style :

"Tout vas bien dans le paisible village de X, mais un jour un chasseur masqué arrive, il est sympathique et galvanise les habitants du village. Cependant, c'est une façade et il assassine un à un tout les meilleurs Hunter du village. Voyant ça, vous devez lui voler son masque et provoquer la colère du Gore Magala pour que ce soit lui qui soit tué. Et à la fin du jeu il fait un monologue d'une demi heure sur qui il est, sa vie et ce qui l'a amené à faire ça, puis il se fait écraser par une Rathian"

Vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment