676: Il s'est suicidé car avec hollande on sortira pas de si tot de la crise.
675:DSK a euh... fait un truc avec une jaggia et puis euh...
Le jaggi était deformé (un genre de jaggi- humain).
C'est ce qui est arrivé au minautore,loup garou et au centore sauf que ils ont survecus.
Un jaggi humain est délicieux...
On peut parler de canibalisme?
De toutes facons il n'avait pas une longue durée de vie...
Mon VDD ce psycho. en puissance .
674 Mort écrasé par un Lagombi obèse ( le Jaggi, étant un REBELZ a quitté sa meute pour aller dans la toundra. )
Merci du compliment!
673: je l'ai forcé à écouté j'aime les licornes pendant 11h
672: il a mangé une viande empoisonné
671 on l'embarqua sur le bateau un jhen attaqua on prit tout ce qu'on pouvait le jhen avale le bateau....on ne vit plus le jaggi...(heureusement )
670 je vois un jaggi en l'air et la je vois un troupeau de duramboros jouer au basse ball avec le pauvre jaggi :o
Il a décidé de se noyer dans l'alcool quand il a vu que Hollande était le nouveau président... Et aujourd'hui, complétement bourré, il est allé faire le malin devant une Rathian.. et un jaggi grillé, un!
J'ai pensé direct à death note en voyant l'énoncé: et on a le droit à 6 minutes supplémentaires si on dis la cuse?
Bon sérieusement...
669: Pluie de météore du Dire Miralis
668 il avait mangé mon Pc donc je l'ai attaché je les écartelé j'ai coupé ses membre en petit morceau, je lui et fait mangé, puis j'ai fait des trous dans son ventre j'ai appelé l'azuros qui a l'éché chac petit troup qui était sur le vent du j'aggi , je lui est fait écouté 200000000000000000 Justin biber il était devenu fou
j'ai appeler son amie l'uragaan pour bien l'écrasé j'en ai fait une crêpe suzete , je l'ai donner au jigginox , il a été digéré pendant 1 000 000 d'années puis j'ai brûlé le giginox s'impat non ???
Comment dire... c'est...c'est...c'est...c'est.............. sadique?
Whaouuuu.... yavais quoi sur ton ordi pour que tu soit si sauvage et sadique avec se pauvre jaggi,Helijho???? t grave flippant,la.....Respect
666 Puisque c'est le 666eme, le a décidé. Une faille s'est entrouverte juste au dessus du jaggi et le jaggi est tombé dans les enfers, il a subi d'atroces souffrances, pour l'éternité MOUHAHAHA
le 665 a voulu sauver le 666 sauf qu'il avait oublier que les enfers etaient le paradis des uroktors. :rip:
664 a voulu aussi aider le 666/665 mais il sait retrouver coincer avec un stalagmite dans les fesses :p
Woops, je crois que j'ai oublié le 667...(il est mort avec le 666eme )
662 Il était avec un autre jaggi, ils se sont dit que les duramboros c'était drôle, alors ils se sont attachés une pierre ronde au bout de la queue et on fait joujou.
Jusqu'a ce que l'un des 2 se fasse défoncer par le rocher de l'un.
Le deuxième mourut en essayant de s'enfuir(le criminel ne veut pas être démasqué) et en croisant un deviljho qui avait faim, et aucun aptonoth à l'horizon. R.I.P
(Voila ça fait les 2 jaggis de la journée)
661 : je l'ai enfermé dans une pièce avec ma petite sœur.
Je ne peut pas vous donner les détails, c'était trop horrible.
660 il a tellement tourner en rond pour essayer d'attraper sa queue qu'il en ai mort
659, il s'est fait bouffer par ses petits Jaggi !