Le 769 ème jaggi c'est suicidé car sa femme est morte (donc,c'est le père)
le 768 eme jaggi est mort a cause de mon pet destructeur :p
Le 767 c'est etrangler car il avait manger trop de petit noobi no stuf
766:il étais sur mon chemain
765:j ai testé mon arme sur lui
Geekjv a aussi tué le 764ème par inadvertance.
763 je lui ai montré mes fesses.
763: Il était une fois un jaggi, il avait faim, très faim...
Une fois chez lui il réfléchit a un bon repas.
Elle était bien mon histoire les enfants?
...........¦
suite .\/
Mais bon ce con la il aurait pu boufer autre chose que du roti de Jhen-Morhan
762*
763: qui veut du roti de jaggi...hein...quoi nan je l'ai pas tué,je l'ai tortuté...je vais vous dire les détails (âmes sensible s'abstenir ) tout d'abord je lui ait trempé la tête dans l'eau puis la tête encore trempée il a rencontré un zinogre (une rencontre du genre...foudroyante ) puis la tête dans le volcan ( un jaggi en chaleur XD ) puis il avait chaud je l'ai conduit dans la toundra, il a fait une bataille de boules de neige avec un baroth de jade j'ai fait la pêche a la glace au jaggi puis je l'ai crucifié la tête à l'envers je lui ai coupé les couilles ( sadique n'est-ce pas ) puis la tête je lui ai fait cracher ses poumons j'en ai fait de la boullie son coeur a sa mère ( elle a chialer ) puis le reste un bon roti
761* on m'a devancer
760 Il a senti l'odeur d'un mec que je connais et il n'a pas fait long feu il est asphyxié en sentant un mec (Le pauvre petit Jaggi) en même temps il s'y est risqué...
759 Chuck Norris l'a tabassé , cassé une patte puis dans un acte de sadisme la noyé.... le pauvre il est allé au paradis des jaggi . le jaggi était un peut c*n Chuck c'est Chuck il avait aucune chance
758 ⇒ mort en essayant de m'aidé a sauvé ce topic qui est plutôt lent (même si j'adore ce topic )
157 J'avais deux steak ,un grand jaggi arriva il m'a suivi , je lui en ai donné un ... il m'a coursé (eh ouais je cours très vite) je l'ai lancé d'une fallaise
.
.
.
,
.
il a sauté et s'est éclaté sur des rochers il a été bouffé par des ludroths ... Au moin les ludroth n'on plus faim
756
Owned par un felyne
756 s'est pris la boule de feu d'une rathian enragée et qui m'était destiné... le pauvre... paix à son âme
bon bah le mien était 755
754: le c** en question voulait manger des fleurs de cactus,
Il ne savait pas qu'il y en avait en zone 7,
Donc il est allé en zone 10!(Vous la sentez venir la mort c**?)
Mais en zone 10 il y avait mille delex!
Pauvre jaggi...
Maintenant tuons les milles delex pour le venger!
Nan je deconne!
752 => Découpé avec mon Zanpakuto