dsl 849
Pain-> +1
Je tue le 848 avec mon calibre 12, pour le dépecer, et mettre plein de viande dans mon congélo. Protéines gratos.
847:il a regardé son reflet dans la glace,il l'a attaqué est c'est tué,un bout de la glace dans la tronche ...
Les jaggi ne sont meme pas capablent de ne pas se tuer chez lui ...
le 846 eme jaggi croyait qu'il pouvait voler... Mais ça, c'était avant!
LOL kuribohO
845 Un jaggi avait vu une viande crue loin de lui,il courait car il avait faim,mais un nibelsmarf le mangeait,la viande crue etait sur son corps tout collé,comme un chapeau
Rage pas Doku, ma virilité de mâle alpha l'a tué sur le coup
Si tu veux jouer à ça j'ai toujours la photo de l'éléphant, fais attention
Faudrait que doku refasse un topic ou on peut insulter basilord mais metre en gros:NE PAS LOCKER!!!
Un jaggi a attaqué basilord,il n'est pas mort puisque le jaggi a devoré le cadavre de basilord, il est passé de vie a trepat par une intoxication alimentaire, il est mort sur le coup a la suite d'une longue agonie...
844
Pourquoi vous vous acharnez sur basilord ?
843 -> Le pauvre s'est pris la boule de feu d'un Rathalos
823 -> J'ai fait péter un nid de Jaggis.
20 de moins.
Va savoir Inventeer...
842 Il a voulu devenir le mâle dominant de sa meute, sauf que lui, il était de rang inférieur, et le grand jaggi était de rang G :P Perduuuuuuuu
Pour une fois que le jaggi en est tué par un autre
Maisj 'en ai fait péter 20 ! \:-(/
FAIL
\ /
c'est koi cette quetes ?
EpicLLOYD,ça te dirais de regarder les regles avant de poster ton message?Interdit de tuer plusieurs jaggi d'un coup!
shadowdied⇒c'est pas une quete,c'est un jeu(meme si j'ai completement oublié de le preciser)
841 Un nargacuga passait par la... :rip:
Une météorite s'est écrasée sur la terre causant la mort des 840 Jaggis restantt