707 : jaggi cannibale!
706 tuer par un bébé j
jaggi* dsl ^^'
Jaggi 705 Je lui est montré mon stuff... Si vous voyez ce que je veux dire
704 j'ai arraché son stuff (petit clin d'oeil à mon vdd)
703 => j'ai invoquer dsk est le jaggi est mort en pleurant :p
Jaggi 703 Présent lors de la mort de son frère 705, il à décidé de mettre fin à c'est jours suite à la découverte de son stuff radis
Numéro 702->a décidé de sauter depuis une cascade pour plonger dans un lac plus bas mais avait mal calculé la profondeur de l'eau
701 étais un jaggi qui réspirais par le cul, il à décidé de s'asseoir puis mourra
700 n'a pas payer ses impôts au Deviljho
700 un Ceadeus Barbedor sauvage apparait devant un jaggi et le Ceadeus Barbedor lui a tirer des rayons d'eau sur le pauvre jaggy qui est devenu une passoire
700 J'étais en train de marché dans la forêt en écoutant du Daft Hunt quand tout à coup mon ventre ce mit à gargouillé. Je pris alors mon Opinelle de chasseur et attaqua un groupe d'Aptonoth. Je tua le plus jeune, dépeça un gros morceau de viande et le fit mariner dans une sauce faite à base de mouches Rathian. Vu qu'il y avait beaucoup de viande j'appella avec une mini corne de chasse mes compagnons chasseur. Quelques heures plus tard quand la viande fut bien cuite nous nous mîme à festoyer, mangeant, buvant, chantant et dansant toute la nuit. Au l'aube un Jaggis qui passer par la vus le restant de viande abondant qui trônait à côté de nos corps endormi. Ni une ni deux il avala comme un goinfre les kilo de viande restant en un temps record. Mais ne pouvait plus ce déplacer, il était contraint d'attendre tranquillement la digestion de son repas. Pas moins de quelques minutes après nous nous avions réveiller, quand nous vire le Jaggis remplis telle un pot de Nutellamerinsecte, il ne nous avait pas fallu longtemps pour comprendre qu'un Deviljho avez manger notre petit déjeuner. Cas cela ne tienne, pour nous défouler nous avions tué le Jaggis.
Euh... Your attention please, faites un copier coller de votre texte pis renouveler la page pour vérifier que quelqu'un a pas déja poster le numéro que vous aviez prévu de poster. Enfin voilà 699 Je capture un Grand Jaggi,je le torture sous les yeux du grand Jaggi , je lui fait bouffer. Je lui balance une bombe de bouse et tout à coup il se met à courir comme un demeuré et soudain il recrache le petit jaggi à moitié mort qui se fait piétiner par un troupeau Aptonoths et ensuite il se fait bouffer par le lagiacrus !
699 c'est bon l'aptonoth grillé...attends c'est pas de l'aptonoth!?
698 La mort le plus douloureuse, il est mort de vieillesse.
697 L'autre est mort de jeunesse XD
Faites souffrir les jaggis!! Mwahahahaha!!!
10yann
Posté le 22 juin 2013 à 18:24:48
697 L'autre est mort de jeunesse XD
696 Il a voulu être le dernier Jaggi vivant, moi je voulais briser son rêve
695 mort a coup d'eau bénite ^^