darksonic123 Voir le profil de darksonic123
Posté le 20 juin 2013 à 18:53:17 Avertir un administrateur
koruvus+1
722 était-ce une bonne idée de jouer a va chercher avec un zinogre stygien?
Jerry darksonic
721 Le jaggi va se cacher derrière un rocher, pour éviter le courroux du combat entre les chasseurs et le deviljho sauvage. Qu'est ce qu'un jaggi vient faire là dedans ? Il est mort tué dans d'atroces souffrances draconiques(je vous laisse deviner qui a utilisé cette attaque draconique )
720:Je voulait manger le poogie, il court dans la foret moga,
le jaggi le mange, je tues je jaggi, prend le poogie gigotant et le decapite et je le mange a la sauce tartard.
Divin!
719 => décapiter a coup de queue d'un rathalos :o
718 => Fallait pas sauter autour du duramboros quand il fait la toupie.
717--> Tué car j'ai fini le bac et que je revient dans la chasse.
716: je peut pas m'enpécher de tester mes nouvelle arme sur des petite cible faible
En plus j'adore leur façon de voler dans des gerbe de sang et entendre les cris de douleur de lui et de ses congénères
715 : a été infecté par le virus C
714 : Je lui coupe les pattes je l'empale je lui coupe la tête il gigote encore car toujours en vie. Je lui coupe la queue et lui fourre *quelque part*( vu qu'il ne reste plus beaucoup d'endroit possibles ) et c'est très douloureux !!! Je lui arrache les yeux à mains nus j'empoisonne son corps et je lui jette de la poisse happy end et j'men vais en héros
714 et 716
Un peu en mode sadique..
713 Un rathalos fonce en piqué(sur moi), et le jaggi se trouve devant alors le rathalos le cueille au passage et se casse.
712 Fallait pas s'amuser à emmerder un Qurupeco. Il a appelé un Devijho et c'était pas beau à voir.
711 fallait pas sauter de la zone 8 vers la zone 5 de l'île déserte...
711 mangeais tranquillement et tout un coup un troupeau de Duramboros jouait a saute mouton et vous voyez quoi après le passage de Duramboros le jaggi etait mort coller aux fesses d'un Duramboros
710->Une petite grillade au bord de la mer...
C'est pas considéré comme du boost ce truc?
Non vu que ça fait 20 pages que ça existe.
wrondral Patience, il en reste plus que 709
Y a d'autres topics qui se sont fait lock pour moins que ça (en terme de pages)
TGM-> d'ici 6 mois ça devrait être fini
709 : Il ne m'avait pas vue , et moi non plus
709 - hey non la flaque poisseuse laisser par le brachydios n'était pas de l'eau...
FAIL 708