Le 736 eme? C'est une longue histoire....
Ils était en train d'immigrer dans la forêt moga quand tout d'un coup un nargacuga vert, un brachydyos, un largiacrus ivoire , un rathalos azur se sont retrouvés devant le chasseur et le jaggi...
Le chasseur essayait le plus rapidement possible de tuer le nargacuga mais d'un coup le deviljho sort....
Il n'avait pas de bombe de bouse ...
Le jaggi lui qui était caché est trouvé par le deviljho quand en courant il se retrouve d'un coup au milieu de la zone contre le nargacuga mode rage, le brachydyos modde rage, le lagia mode rage, le deviljho mode rage et le ratha azur mode rage .....
Et le chasseur se sert de bouclier pour se protéger du souffle du deviljho, de la boule de feu du ratha, des piques du narga et de la poisse du brachy.....
Pauvre jaggi il était innocent ....
Ps: les restes de jaggi étaient introuvable
sorry pour le double post mais j'ai oublié le coup spécial du lagia ivoire qui os en rang G si on a pas 30 en resistant electriquee
735eme jaggy
Lapidé a coup de pierre
734: il a joué a unfair mario et il s'est suicidé ( essayez le jeu et vous comprendrez )
Le 733ème Jaggi a affirmé que toutes les classes d'armes de MH3U se valaient et faisaient autant de dégâts.
L'inconscient.
Quand je lis la façon d'ont sont mort les jaggis,je me dit que...
C'est trop coooool!!
732 J'ai pêcher le Ceadeus avzc pour appat un bout de viande et un Jaggi Marin passait par là et à tenté de manger mon appst, manque de pot , l'ami Ceadeus n'etait pas loin.
731 il a glissé sur une peau de banane. La banane a pénétré son A et il n'a pu supporter.
730 Il est asphyxié par la bouse d'un uragaan d'acier G(vroum-BAM(prout) attack ).
Termina => Donc mort Déchu?
729 il n'aurait jamais du croisé le chemin de chuck norris
Oh tu sais ça m'énerve pas mal aussi
728 Un giggi à pondu dans son intérieur.
727-> La loi de la nature a fait son travail vu le cadavre que j'ai vu ce matin...
726 est mort a cause de pikachu et de son attaque éclaire :p
725-> un jaggi a fait une partouze mais son cœur n'a pas supporté l'excitation
724 est mort noyé sous les inondations !
723 Mon Z l'a écrasé
koruvus+1
722 était-ce une bonne idée de jouer a va chercher avec un zinogre stygien?