50%de la map tsm est copier/coller
pieroro
50%de la map tsm est copier/coller
Si je met TSM dans le jeu, Est-ce que ça va effacer mon profil?
si ton profil avait la map de base non et puis je vois pas pourquoi ca l'effacerai
Salut, quand je vais sur le site de TSM,(je me suis inscrit et connecté), je vais dans fileBase et quand je clic sur TruckSim Map, il me dit "No entries matched your search." .... je dois être débile et je ne cherche pas au bon endroit mais je suis un peu pomé sur ce site
Bon finalement j'ai trouvé sur un autre site ----> ETS2.lt
oui "empommées les vaches" tu peut allé la aussi sans passé par leur site (merdique) de plus il donne des nouvelles de leurs travails http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=32&t=168553
Ha et aussi j'aimerais vous demander si le mod ne contient que des maps ou si il rajoute différentes choses comme la neige ou des options sympas
non que la map et des remorque je crois
Bonjour, j'ai télécharger la tsm 5.0 et quand je lance le jeu une fois avoir choisi mon profil il y a une page de chargment comme d'habitude puis le jeux crash si quelqu'un pourrait m'explique ce serait chouette merci
Ps je suis en 1.13.3
5.0.7*
Salut, il faut télécharger la 5.3 pas la 5.0 qui est totalement dépassé
ok merci
bonjour, juste un petit mot concernant la tsm 5.3; il y a un bug sur les limitations de vitesse dans les villes. ça affiche 80 kmh sur le gps au lieu des 50 kmh.
Clair que sur la TSM (voir sur d'autre maps comme la Rus Map) ils son un peu perdu au niveau des limitations avec les nouvelles maj.
j'ai fait un trajet entre Hebira et Gabes, a la sortie d'Hebira ca descend sec, et la, la limitation est a 95 Km/h (alors que j'aurais bien vu un 50 Km/h), les camion IA te double et descende a 95 Km/h dans les épingles, alors que toi tu est limite a 50 Km/h. idem sur la Rus Map, les limitations change toutes le temps sans raison ou panneau apparent
bjr!!
j'ai téléchargé la TSM v5.2 mais je ne vois pas les villes d'Afrique du Nord.
je suis en v1.13.3s
est-ce normal??
merci de me répondre!
installe un mod pour le zoom pour la TSM mais je ne sais pas comment il s'appelle
je vais essayer
merci!
derien
bjr!! c'est encore moi!
l'astuce ne marche pas!
quelqu'un d'autre pourrait m'aider??
et entre temps si quelqu'un a les caractéristiques de la TSM v5.2??