Ben si tu ne connais pas la version de ton jeu, ni si tu as un DLC ou pas, c'est pas nous qui allons le savoir, et dans ces conditions.
En plus faut savoir de quel DLC tu parle.
Aide toi le ciel t'aidera.
J'ai la 1.16.2 et j'ai dit que je ne savais pas si j'avais tsm avec dlc ou sans ? je suis désolé si tu ne sais pas interpréter un messages ! et je parle du dlc ge requis pour tsm !
ouai sur leur site avant y'avait 2 téléchargement avec et sans le dlc east maintenant y en a plus qu'un faut voir l’équipe tsm petit a petit se rétréci (les rats quitent le navire )
Sinon merci de cette info est-ce que l'on peut m'aider ?
en 1.16xxx normalement TruckSim Map 5.4 n'a pas de problème essaye en retirent tes mods sur un profil propre sinon balance leur ton game.log il te dirons si il s'ont le temps
ok merci pieroro je m'occupe de download si tu as un lien de tsm (je suis sans dlc) merci !!!
bah chez œuf http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Filebase/140-Downloads-f%C3%BCr-die-TruckSim-Map-5-4-ab-Patch-1-16-x/
le problème est qu'il me semble que j'avais un compte mais je ne suis pas sûr du mdp que j'avais mis à l'époque x)
Excuse moi mais il n'y a aycun faitchier dans le répertoire que tu m'as donné !
bah faut frappe a la porte et tas la fiche filebase en haut de l’écran de ton ordinateur
Gné ?
Nope y a que dale pour 1.16 , 1.15 , 1.14 je sais pas si toi tu vois des fichiers mais moi non !
bah télécharge 1.16 si tu est en 1.16xxx en étant inscrit bien-sur
? j'ai déjà la 1.16 ce que je veux c'est la map tsm pour 1.16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui
Le 12 mai 2015 à 18:40:57 Nicolas89240 a écrit :
? j'ai déjà la 1.16 ce que je veux c'est la map tsm pour 1.16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà arrête de crier, autrement dit de mettre 35 points d'exclamations à la fin de tes phrases, parce que sinon ça ne nous encourage sûrement pas à te répondre...
Ensuite pieroro t'a donné le bon lien: http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Filebase/140-Downloads-f%C3%BCr-die-TruckSim-Map-5-4-ab-Patch-1-16-x/
Ce lien (précisément celui-là: http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/564-TruckSim-Map-5-4-ab-Patch-1-16-x-mit-with-DLC/?s=9ad08ed258da8a189edeade87038e0bae955c83f ) mène à la TSM 5.4, qui est bien compatible avec la version 1.16 d'ETS2.
POUR LES POSTS EFFACES.
LES LIENS DIRECTS NE SONT PAS AUTORISES
il y a des infos concernant la TruckSim Map 5.5 ?
Bonsoir, c'est pas la 5 mais la 6 compatible avec la DLC Scandinavia et avec le patch 1.17 et 1.18 Je l'ai DL et rouler dessus mais ouille!! Il y a des problèmes avec la DLC Scandinavia L'autoroute de Bremen conduisant au Danemark et ensuite en Suede et Norvège est barrée, malgrés que le GPS nous indique que c'est bien le chemin a prendre, impossible donc d'aller au Danemark et honorer ma livraison.
J'ai aussi essayer de prendre une livraison pour la Norvège, plantage comme je disais sur un autre sujet, c'est un collé de la TSM 5 donnée comme compatible avec Scandivania mais ou il est impossible d'aller en Scandinavie
Ils ont sorti la TSM 6.0.1 hier, qui corrige quelques bugs, peut être qu'elle fonctionnera mieux Helden ?
Sinon l'équipe de la TSM confirme à nouveau ce qu'elle avait annoncé: la TSM actuelle est toujours compatible avec ou sans DLC, mais ce sera une des dernières. Plus tard, les 2 DLC (Going East et Scandinavie) seront obligatoires pour jouer avec la TSM. Il n'est donc pas garantit que la map soit compatible sans DLC lors des prochains patchs (et donc lors des prochaines versions de la TSM compatibles avec ces nouveaux patchs)...