CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TruckSim Map

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 143»
Page suivanteFin
nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:42:33

mets ton jeu en 1.16 :ok:

acelebig acelebig
MP
Niveau 4
21 avril 2015 à 20:31:44

Il l'est ^^

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:48:11

désactive ton mod :ok:

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
22 avril 2015 à 14:05:36

Bonjour, une question non formulée mais mais que je pense pertinente, La promods contenant une map assez détaillée comprenant presque toute la Scandinavie , donc ma question est pourquoi dépenser presque 13 euros avec le DLC Scandinavia si nous avons déja la map avec promods ? Une deuxième question la Rus-map de promods est-elle a jours en ce qui concerne le patch 1.17 ?
Dernière question sur promods j'ai un mod qui rend parfois une partie du camion, l'interieure chez volvo et le chassis sur mercedes rouge orangé fluo, ça arrive aussi parfois sur certains batiments ou terrains et impossible de trouver le mod qui déconne une personne bien intentionnée aurat-elle la solution ? merci de vos réponses

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
22 avril 2015 à 21:42:11

Le 22 avril 2015 à 14:05:36 Heldenvonteufel a écrit :
Bonjour, une question non formulée mais mais que je pense pertinente, La promods contenant une map assez détaillée comprenant presque toute la Scandinavie , donc ma question est pourquoi dépenser presque 13 euros avec le DLC Scandinavia si nous avons déja la map avec promods ?

Dans l'avenir, les prochaines mise a jours de la " Promods" apres la sortie du DLC Scandinavia , il a été dit que le DLC Scandinavia sera obligatoire pour utiliser leur map, d'où la raison de dépenser 13€ si tu voudra continuer a jouez sur les prochaines versions de la Promod

MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 00:56:41

Merci pour ta réponse, je ne comprenais pas le but commercial a tout ça, c'est plus clair a présent

MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 12:50:02

Mais avec ce système promods n'a plus aucun intérêt d'exister et tombe obligatoirement aux oubliettes, je trouve ça idiot comme démarche il aurait été plus logique et plus constructif que SCS fasse un DLC complémentaire avec par exemple la Scandinavie du nord ou l'Afrique, l'intérêt pour moi d'un jeu de plus de 3 ans est la possibilité de le voir évoluer GRATUITEMENT par les modeurs, j'ai acheté le soft il n'y a pas très longtemps et si il n'avait pas eu la possibilité de faire évoluer la carte initiale par des mods j'aurais gardé mes 19,90 euros pour autre-chose. Je trouve cette démarche de SCS anti-commercial qui va encourager le piratage et en fin de compte je ne pense pas que rendre les maps promods payantes et par la suite je suppose aussi Trucksim-map ne va pas leurs tomber sur le coin de la figure et leur plus coûter plus cher par la suite.
En conclusion le piratage non, mais déontologie chez les développeurs oui, pour le coup je ne jetterais pas la pierre a ceux refusant ce racket en crackant ce DLC

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 15:26:10

je ne comprend pas ou tu veut en venir? a mon avis le "dlc scandinavie" était (par scs) en projet bien avant promods avec (son mods)d'autre part pour tsm ou d'autre(s) leur map/mods seras(obligatoire avec le dlc scandinavie payant de scs)pour simplement utilisées les actifs du "dlc scandinavie :o)) rien ne tombe dans l'andouillette :rire:

MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 20:29:57

Bonsoir pieroro,
Ce que je constate plus simplement est que les maps que nous avions gratuitement vont devenir payantes et un soft de trois ans va a présent nous revenir DLC compris rendus obligatoires pour ne pas évoluer sur une map de la taille d'un mouchoir de poche a 55 euros le prix d'un GTA V car je suppose a juste titre a moyen terme un DLC comprenant l'Espagne le Portugal, l'Afrique et autres pays méditerranéens, alors a la limite, je dis bien a la limite si Scandinavia etait une refonte et une actuelisation totale du soft, avec des nouveaux camions d'autres fonctions ça passerait, avec en même temps une réduction du prix de go east , pour la réduction de go east je ne sais pas, mais ce que je sais est que nous ne verrons pas la différence entre le DLC po tres peu d'avec promods et que la seule diffèrence probante sera les 13 euros débourser, alors oui je vais prendre Scandinavia parce que ce jeu et son concept est génial mais je regrette cette pratique commerciale que je trouve moyenne

2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 21:13:38

Pour le moment ETS2 ma couter 20€ ( LDC Go East compris), et ca fait 3 ans que je joue a ETS2, si je rajout les 13€ du DLC Scandinavia, j'en serais a 33€, j'en serais encore loin des jeux (remplie de bug) qui ce vend 70€ qui au bout de 6 mois tu a lâcher l'affaire.

Je pense que si les team des map Promods et TSM, mette ca en place, c'est pour que les DLC ce vende, car il est clair qu'avec les mods, on pourrais avoir une map avec le monde entier et toutes les améliorations (graphiques/camion/Tuning/etc) avec le jeux de base, et pendant ce temps la SCS, il vive de quoi ?

Quand je vois déjà les améliorations porter a ETS2 depuis sa sortie grâce au patch gratuit, ca me gène pas de donner quelques € tout les 6 mois, pour un bout de map,(pour rappel le DLC Go East est sortie, il y a 18 mois) et chez certain développeurs le Daf Eur 6, tu l'aurais surement payer via un DLC, comme le Mercedes MP4 que tu risque d'avoir aussi gratuitement via un patch.

Et STP, ne compare pas GTA V à ETS2, il ne joue pas dans la même cour.

MP
Niveau 6
24 avril 2015 à 17:28:41

Alors en fait Trucksim map et promods seraient des beta en vue du développement des futurs DLC ? Dans ce cas il est étrange qu'ils se disent non rémunérés et font appel a juste titre aux dons., Mais si ils sont simplement rémunérés par les dons je pense SCS surf un peu sur la vague...
Pour ma mart j'ai eu le jeu sur steam et il est toujours a 19,90 et le DLC go east a 9.90, mais bon, ne jouons pas avec les chiffres, globalement ce que je reproche a SCS si ils ne sont pas associés avec TSM ou Promods c'est de ne pas travailler de concert avec ses derniers en apportant un complément a la Scandinavie de promods plutôt d'absorber leur map, que je trouve perso trés bien faite, je ne pense pas que ça nuirait aux ventes, au contraire, car nous passionnés au lieux de découvrir une nouvelle map nous nous retrouvons avec la même, c'est là que c'est regrettable

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:15:04

Bonjour, j'aimerais savoir su une TSM est disponible pour la version 1.15.1 svp? :) Si oui quelq'un pourrait-il m'envoyer le lien, merci :)

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 13:28:51

Oui la TSM 5.3

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 13:36:42

C'est pas que pour 1.14 celle là? :)

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:27:20

salut
tu vas sur leur cite il y'a toutes les versions
http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Filebase/140-Downloads-f%C3%BCr-die-TruckSim-Map-5-4-ab-Patch-1-16-x/
http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Filebase/137-Downloads-f%C3%BCr-die-TruckSim-Map-5-3-1-ab-Patch-1-15-x/
http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Filebase/136-Downloads-f%C3%BCr-die-TruckSim-Map-5-3-ab-Patch-1-14-x/
mais bon comme dit papou26 ,autant mettre ton jeu a jour

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 15:18:30

Ok merci les gars :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 15:48:58

Désolé mais quand j'essaie de télécharger la TSM 5.4, on me dit que a page n'a pas été trouvée et donc je n'ai pas de téléchargement, il y aurait-il un bon lien pour télécharger cette map svp? :)

papou26 papou26
MP
Niveau 18
28 avril 2015 à 16:16:02

Le meilleur des liens pour télécharger la TSM, c'est bien sur le site officiel, et il faut y être inscrit.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
28 avril 2015 à 17:30:11

C'est d'ailleurs le seul endroit où il faut la télécharger, puisque l'équipe de la TSM n'autorise aucun site à héberger la TSM (ce qui est normal).

Message édité le 28 avril 2015 à 17:30:29 par mattgamer76
Nicolas89240 Nicolas89240
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 17:05:06

Bonjour tout le monde j'ai essayé de mettre la TSM 5 sur 1.16.2 et je n'y arrive pas si ce n'est pas la bonne version je souhaiterais un lien pour la bonne version (je ne mets plus ets 2 à jours pour le moment) et j'ai pourtant fait correectement : nouveau profil, parties ajoutées 1 par 1 et pourtant le jeu crash encore répondez vite svp ! Je ne sais plus si j'ai la version avec ou sans dlc et c'est peut-être ça le problème mais si ça peut m'évitéer un download !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment