CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TruckSim Map

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 143»
Page suivanteFin
Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 00:48:40

Bonsoir, je parlais justement de la TSM 6.0 et je possède les deux DLC Il y a simplement un problème qui fait que l'autoroute menant a la Scandinavie et partant de Bremen est bloquée, et ce malgrés que le GPS indique qu'il faut la prendre, il y avait déjà un bug sur cette portion d'autoroute sur la 5.4, mais ça portait que peu préjudice car cette partie de la carte était que trés rarement utilisée,, mais a présent elle est indispensable pour accéder a la Scandinavie, bilant la TSM 6.0 apporte exactement la même chose que la 5.4 car tout le nord de la carte est buggé

Corvette_-Lelo Corvette_-Lelo
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 08:00:39

Vous êtes sûr que toutes les routes pour y aller sont bloquées ? J'avais une déviation d'indiquee en dessous de Kiel, j'ai pas encore finit, je vous dit si ce soir je parviens. Ce que je peux vous dire, c'est de ne pas suivre le GPS, il tient pas compte des routes barrées. La déviation est indiquée par des panneaux. (pendant seulement 2 ou 3 intersections, après le GPS prend un autre iitinéraire)

Message édité le 18 mai 2015 à 08:01:08 par Corvette_-Lelo
Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 11:58:09

Bonjour Corvette, j'ai des screen's de ce grave problème, en fait c'est l'autoroute numéro 1 qui par la suite devient la E 45, au niveau de Hamburg et cette déviation non prévue nous fait retourner a Bremen et malheureusement aucune autre route peut nous conduire vers la bonne direction :-( https://www.noelshack.com/2015-21-1431942693-ets2-00009.png https://www.noelshack.com/2015-21-1431942759-ets2-00010.png https://www.noelshack.com/2015-21-1431942825-ets2-00011.png Pourquoi avoir barrer cette autoroute primordiale pour profiter du DLC Scandinavia ? je ne comprend pas cette démarche ni pourquoi sur les nombreux forums dédiés a la TSM 6.0 cet important bug n'est pas signalé! Il est de plus étrange que les développeurs ne se soit pas aperçus de ce problème crucial en testant leur map

Corvette_-Lelo Corvette_-Lelo
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:21:49

Je testerai ce soir jusqu'au bout de la déviation vers Kiel. Mais il peut y avoir une solution au barrage: se teleporter après les barrières. (avec la caméra libre et F9 pour apparaître où se trouve la caméra) Je suis allé voir plus loin avec la caméra si la route était praticable. Il y a en effet des travaux au milieu de la route, mais en passant près des accotements ça passe je pense. Il faudra renouveller ensuite la manipulation de teleportation pour passer les barrières de l'autre côté. Le reste du trajet est ok avec le GPS. :ok:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 12:21:52

Le 17 mai 2015 à 23:29:10 MattGamer76 a écrit :
Ils ont sorti la TSM 6.0.1 hier, qui corrige quelques bugs, peut être qu'elle fonctionnera mieux Helden ?

Sinon l'équipe de la TSM confirme à nouveau ce qu'elle avait annoncé: la TSM actuelle est toujours compatible avec ou sans DLC, mais ce sera une des dernières. Plus tard, les 2 DLC (Going East et Scandinavie) seront obligatoires pour jouer avec la TSM. Il n'est donc pas garantit que la map soit compatible sans DLC lors des prochains patchs (et donc lors des prochaines versions de la TSM compatibles avec ces nouveaux patchs)...

Je pense que je prendrais le DLC Scandinavia (:bave: ) mais pas le DLC Going East alors pourquoi il doivent faire ça c'est une obligation ?je comprends pas trop leur raisonnement :-(

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 12:54:21

C'est une question de marketing, si tu as une map gratuite a quoi bon acheter le DLC .... Donc comme pour promods SCS s'accorde de rendre obligatoire l'achat du DLC, je ne reviendrais pas sur cette pratique que je trouve douteuse car beaucoup ici trouvent ça normal, mais bon .....

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:10:13

Limite ils mettent juste le DLC Scandinavia car il rajoute la Norvège et la Suède

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:30:09

oui,mais a la limite sa leur fait un triple travail pour une toute petites minorités qui n'on pas les dlc(s) et vus la map scs commence a s'agrandir autant en profité quitte a modifié après,donc Ainsi soit-il :-p

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:41:54

salut Heldenvonteufel
scs vend un produit,Promods ou Tsm ne vend pas a la limite il font sa par passion dans leur temps libre après faut pesé le pour ou le contre au niveau de la qualité du mapping :hum:

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 13:47:17

La solution serait peut-être de signaler ce problème directement a TSM pour qu'ils fassent un correctif, car ce bug rend la TSM map 6.0 sans intérêt car étant donné qu'elle est simple collé de la 5.4 je trouve les graphismes un peu viellots comparés a ceux de SCS mais encore une fois je me demande pourquoi ce problème qui nuit énormément a l'interêt n'est soulevé nul-part mystère en attendant je roule sur le DLC avec la russmap la mhapro 20 ainsi que la romamap c'est beaucoup plus joli et sans mauvaise surprise

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 16:51:55

Bonjour pieroro,
Oui bien-sûr je suis en accord avec toi, je trouve simplement dommage que tout ce travail soit gâché pour une petite erreur sur un bout d'autoroute mais qui fait que TMC 6.0 n'est pas exploité comme il devrait être et que sans correctif n'a pas un énorme intérêt car en roulant sur cette map nous ne profitons pas de notre nouveau DLC et c'est dommage ...

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 17:01:59

attend un peu je pense que la Tsm a jugé aux mieux pour l'instant ,et pour Promods autant des routes ce n'est pas ça qui manque et tsm est bien relié a la Scandinavie est tous ta fait jouable en n'attendant que tous se mettent en ordres pour les prochaine versions:ok:

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 17:56:16

Il est peut-être d'accéder a la Scandinavie en passant par Rostock et en prenant le ferry mais le détour ou en passant par St Petersburg mais le détours ainsi occasionné rend peut-être le tourisme possible mais toutes livraisons dans les villes Scandinaves impossibles a moins d'accepter d'énormes pénalités de retard, et comme tu peux le constater sur mes screen's l'autoroute logiquement utilisée et donnée par le GPS est bien barrée.
Mais ne te détrompes pas, j'admire l'admirable travail fournit pars les modeurs et mon post n'est NULLEMENT UNE CRITIQUE mais un simple constat constructif je pense sur une insignifiante erreur mais erreur pesant pour moi lourd sur l'intérêt de la map .
Je ne suis pas modeur lon de là mdrr mais je suppose que cette erreur ne doit pas être très compliquée a corriger, elle y était déjà sur la 5.4 et je pensais que le problème venait de la future jonction avec le DLC mais elle est toujours présente

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 18:08:49

Désolé pour les mots oubliés " je voulais dire "il est peut-être possible*"

Corvette_-Lelo Corvette_-Lelo
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:31:16

Je viens de continuer la déviation et je tombe bien sur les routes de Scandinavie au Danemark au dessus de Kiel. Donc aucun problème particulier à signaler pour l'autoroute en travaux, il suffit de suivre les panneaux. Je trouve ça même sympa, ça nécessite de regarder la carte et les panneaux plutôt que tout le temps se laisser guider par le GPS, ça change et rajoute du réalisme.

Edit : Une petite photo sympa prise sur le pont au dessus de Kiel sur les tous premiers kilomètres du DLC Scandinavia : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431966751-ets2-00030.png

Message édité le 18 mai 2015 à 18:32:58 par Corvette_-Lelo
2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
18 mai 2015 à 18:46:45

Le 18 mai 2015 à 13:47:17 Heldenvonteufel a écrit :

en attendant je roule sur le DLC avec la russmap la mhapro 20 ainsi que la romamap

Surtout que les dépôt de MHA et RusMap on rien a envier a ceux du DLC:

https://image.noelshack.com/minis/2015/21/1431966768-ets2-00153.png
https://image.noelshack.com/minis/2015/21/1431966850-ets2-00155.png
https://image.noelshack.com/minis/2015/21/1431966879-ets2-00157.png
https://image.noelshack.com/minis/2015/21/1431966916-ets2-00158.png

Il travail lentement, mais les villes/routes qu'il rajoute, c'est pas que du copier/coller a la TSM, y'a toujours quelques chose a voir sur le bord de la routes, le seul pays que je trouve a sympa a roulez sur la TSM, c'est la Grece

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:11:06

dommage les photos ont peu pas les enviés on ivoirien :o))

Heldenvonteufel Heldenvonteufel
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 19:52:54

Je viens de suivre cette déviation via Hamburg il y a certes la possibilité de rejoindre la Scandinavie mais qui double le trajet, je reconnais certes que ce n'est pas un bug mais lorsque mon GPS m'indique de suivre une route barrée je prend logiquement ça comme un bug, surtout que c'est la seule fois ou ce cas de figure se produit

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:09:54

bon saurais pu être pire de la part des "papa shultz" et heureusement il n'y a pas que des "gps" dans l'irl qui te menent droit dans l'mur :hum: http://www.quizz.biz/uploads/quizz/378829/icons/x2_ffe32.jpg.pagespeed.ic.CqUoEPjuGl.webp

Message édité le 18 mai 2015 à 20:13:35 par pieroro
2FAST4YOU 2FAST4YOU
MP
Niveau 8
18 mai 2015 à 21:47:48

Comme en réel, Quand y'a des travaux (routes barré/Déviation), mon GPS me dit quand même de passé, il n'a pas la faculté de prévoir les routes en travaux, après soit ont suit les panneaux de Déviations, sois les panneaux routier, heureusement que je suis pas mon GPS a la lettre, combien de fois j'aurais fini dans la cour d'une ferme, voir bloqué en dessous d'un pont (je parle IRL) :-)))

Message édité le 18 mai 2015 à 21:50:40 par 2FAST4YOU
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€