Je viens de voir sa je te remercie sa a l'air de fonctionner pour le moment merci a vous !
Aucune info par rapport a la Promod par contre ?
Ben la promods il y a la version 1.96 maintenant
Avec cette version mon jeux crash direct
il doit certainement y avoir des soucis de compatibilité avec quelques uns de tes mods. perso j'ai du faire un peu le ménage
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait me dire où avoir la map sur le site Trucksim ? C'est en Allemand je comprend pas trop ...
Faut être inscrit d'abord sur le site, et ensuite c'est dans l'onglet "file base"
Si ça n'a pas changé.
Le 16 août 2015 à 13:53:43 Willie-74 a écrit :
il doit certainement y avoir des soucis de compatibilité avec quelques uns de tes mods. perso j'ai du faire un peu le ménage
Pourtant j'ai essayer de lancer sans aucun autre mod et j'ai bien les 2 dlc
Merci
Yop,
Désolé du double post mais dans la file base je choisi en suite le fichier de la map et ça me télécharge un .png
Le lien officiel pour télécharger la dernière version de la TSM, c'est celui-ci: http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/627-TruckSim-Map-6-0-1-ab-Patch-1-17-x-incl-Mapfix/
Merci bien
ça fonctionne bien avec le no speed limit ?
Tu peux désactivé la limite de vitesse dans les options
Merci
Derien
Salut à tous,
Ne comprenant pas l'allemand, je viens sur le forum, savoir si quelqu'un sait si la TSM va être mis à jour pour la 1.20 et quand ???
Merci d'avance
On ne sait pas pour l'instant.
Merci nath[JV]
Chrisk la 1.20 n'est même pas encore sortie, elle n'est qu'en bêta.
Il faut d'abord attendre la sortie du patch pour que les moddeurs commencent sérieusement à travailler sur leurs mods.
Depuis un moment je n'entends plus parler de la tsm map
Réparation du topic.