CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TruckSim Map

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 143
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 18
12 octobre 2015 à 07:54:15

esosopa c'est pourtant le site officiel de la TSM, tout le monde y télécharge la map et personne n'a jamais eu de problème.

esosopa esosopa
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 02:07:02

je peut te garantir que moi si j'ai DL la maps en enfaîte sa ma DL un fichier .exe sa ma paru bizarre au début j'ai donc lancer pour au final me retrouvé a fermé ma session en catastrophe car sa ma DL plien de connerie directement sur mon bureau sa a changer mon moteur de recherche pour un site de merde des application partout des pub a gogo ect merci le nettoyage :pf: je préfère prévenir de fair attention car moi je suis tombé sur une saloperie.

Melvinytoon Melvinytoon
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 17:38:33

Bonjour possible d'avoir une image de la dernière trucksimmap svp ?

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
13 octobre 2015 à 19:14:53

Le 12 octobre 2015 à 05:02:52 esosopa a écrit :
merci pour le lien de merde j'ai DL sur se cite de merde sa ma foutu plien de Malware virus ect, donc attention a ne surtout pas dl et ne pas lancé les fichier télécharger.

Mais oui c'est ça.
C'est le seul lien autorisé pour télécharger la TSM, c'est le lien officiel, complètement sécurisé. Depuis des mois (voire des années) je télécharge sur ce site sans problème. Ce serait bien que tu te remettes en question: si tu as eu des virus, ce n'est pas du aux fichiers de la TSM ou au site de la TSM.

Par contre tu as pu cliquer sur les pubs qui s'affichent à côté des boutons "télécharger" sur les sites hébergeant des liens de téléchargement. Ces pubs peuvent, elles, donner des virus oui, si tu cliques dessus.
Mais c'est le cas pour tous les sites de téléchargement, sur tous les sites hébergeurs.

Donc NON, le lien que j'ai donné est parfaitement sécurisé et fiable.
Merci de ne pas porter d'accusation à tort comme ça...

Le 13 octobre 2015 à 17:38:33 Melvinytoon a écrit :
Bonjour possible d'avoir une image de la dernière trucksimmap svp ?

C'est à dire ? Des screens de la map, des paysages ? Si oui il n'y a pas besoin, car comme je l'ai écrit, il n'y a pas de nouvelles routes, villes ou pays.

Message édité le 13 octobre 2015 à 19:16:09 par mattgamer76
yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
14 octobre 2015 à 05:43:19

Bonjour a tous,

Petite question:
On sait quel "time Scale" utilise la TSM?

Pour le jeu en "vanilla",par ex,j'ai entendu dire que l'echelle de temps était de 1=19 et 1=15 pour les versions UK(?)

C'est un peu trop pour mon gout perso, aussi j'apprécie beaucoup les maps avec un "time scale" plus proche du 1=1....

Bonne route,@+

papou26 papou26
MP
Niveau 18
14 octobre 2015 à 19:00:50

Ben tu es le seul à qui c'est arrivé, personne n'a jamais rien signalé de semblable.

Donc c'est bien toi qui a fait une fausse manoeuvre.

J'ai moi-même aussi téléchargé cette map, j'ai rien eu à part bien sur les fichiers de la carte.

papou26 papou26
MP
Niveau 18
14 octobre 2015 à 21:54:46

En fait donc, mon message au dessus s'adresse à un message qui a disparu, c'est pour ça que ça semble pas très clair.

Et pour répondre à yaponchik je ne connais que la Hungary map qui se rapproche de ce que tu cherche. Au début, elle était presque en temps réel, maintenant c'est passé à 1 heure IG = 30 minute IRL à un chouia près.
Mais par contre, on ne peut pas à ma connaissance l'utiliser avec une autre map.

Message édité le 14 octobre 2015 à 21:55:17 par papou26
alfredo43 alfredo43
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 22:46:19

salut je me suis inscrit sur se site et impossible de trouver comment telecharger la map?

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
14 octobre 2015 à 23:01:49

Un fois connecté tu vas sur le lien que j'ai donné ( http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/746-TruckSim-Map-6-1-f%C3%BCr-Patch-1-21-x/ ) et tu cliques sur télécharger vers le haut de la page.

alfredo43 alfredo43
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 14:34:38

mercie

t0lten t0lten
MP
Niveau 3
23 octobre 2015 à 19:27:09

Le 14 octobre 2015 à 23:01:49 MattGamer76 a écrit :
Un fois connecté tu vas sur le lien que j'ai donné ( http://trucksim-map.com/filebase/index.php/Entry/746-TruckSim-Map-6-1-f%C3%BCr-Patch-1-21-x/ ) et tu cliques sur télécharger vers le haut de la page.

salut, j'ai dl ton lien mais quand j'essaie de dezipper le dossier ca me met :"aucun fichiers a extraire".
Quelqu'un d'autre a deja eu le meme probleme ?

Justeundoigt Justeundoigt
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:31:50

Bon j'ai un petit soucis concernant la dernière maj v6.1.1 je ne peut pas la sélectionner a part "europe" quand on crée son profil.

Il y a t-il un ordre de priorité? Certe j'ai hungary map dans mes mods mais la hungary je l'active pas.

yaponchik yaponchik
MP
Niveau 8
10 novembre 2015 à 09:19:44

@justeundoig

????Beuuùhein??(et encore..! je pèse mes mots! ^^ )

Salut,

il me semble bien que la TSM (en tous cas la 6.1!) ne s'active pas par l'onglet des cartes...!
Il n'y a pas de ".mbd "
Tu met juste les fichiers dans le "bidule" et ça roule avec le "machin"
enfin,tu les installes et les actives comme n'importe quels autres .scs,tu finis ton profil et ça démarre (c'est parfois un peu long)

Tips: si tu installes en même temps tes camions moddés préférés,(en" même temps"veut dire avant de finir/nommer le profil) ils apparaittrons dans les vignettes "choisissez un camion de reference"

L'ordre a son importance mais c'est quasiment indiqué par les fichiers eux même
Tu mets :
Def&Map
Map
01
02
03
prefeab&more
Chez moi cet ordre là fonctionne bien...(version STEAM 1.2.1.2)
Normalement c'est bon...
La plus haute priorité pour ces fichiers,chez moi il n'y a que un mod "weather" qui soit audessus et ça fonctionne tres bien...

Bonne routade,@+

Justeundoigt Justeundoigt
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 11:11:27

Le 10 novembre 2015 à 09:19:44 yaponchik a écrit :
@justeundoig

????Beuuùhein??(et encore..! je pèse mes mots! ^^ )

Salut,

il me semble bien que la TSM (en tous cas la 6.1!) ne s'active pas par l'onglet des cartes...!
Il n'y a pas de ".mbd "
Tu met juste les fichiers dans le "bidule" et ça roule avec le "machin"
enfin,tu les installes et les actives comme n'importe quels autres .scs,tu finis ton profil et ça démarre (c'est parfois un peu long)

Tips: si tu installes en même temps tes camions moddés préférés,(en" même temps"veut dire avant de finir/nommer le profil) ils apparaittrons dans les vignettes "choisissez un camion de reference"

L'ordre a son importance mais c'est quasiment indiqué par les fichiers eux même
Tu mets :
Def&Map
Map
01
02
03
prefeab&more
Chez moi cet ordre là fonctionne bien...(version STEAM 1.2.1.2)
Normalement c'est bon...
La plus haute priorité pour ces fichiers,chez moi il n'y a que un mod "weather" qui soit audessus et ça fonctionne tres bien...

Bonne routade,@+

Merci a toi je savais pas pour l'onglet :)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 novembre 2015 à 20:34:23

Bonjour à tous,

J'ai une furieuse :rire2: envie de jouer, mon Scania R720 n'a plus roulé depuis mi mars 2015.

La version du jeu est 1.16.2 et pour TSM, c'est la 5.4.
Afin d'éviter tout risque de perdre mon profil de près de 85 000 km (c'est arrivé plusieurs fois, dont un qui totalisait plus de 100 000 km), quels liens ai-je besoin pour la mise à jour du jeu de de TSM ?

Ainsi qu'un tuto (marche suivre) pour la mise à jour du jeu de de TSM.
Ces questions toutes bêtes sont faites par un vieux débris qui n'a plus l'habitude de faire les mise à jour et jouer.

Un grand merci d'avance pour votre aide :oui:

papou26 papou26
MP
Niveau 18
12 novembre 2015 à 20:43:28

Pour la mise à jour du jeu, c'est ici

http://www.eurotrucksimulator2.com/update.php

Tu clic sur Download the updater et tu suis le protocole.

Pour la mise à jour de la carte, vu que je joue plus avec, je sais pas trop où on en est, mais la procédure n'a pas changé: être inscrit sur le site, avoir les 2 add-on officiels du jeu et roule ma poule.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
22 novembre 2015 à 17:10:52

Merci Papou :)

La mise à jour s'est bien passée.
Maintenant, recherche, téléchargement et installation de TSM ... en espérant que le jeu ne plante pas !

corwinov corwinov
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 17:37:16

Bonsoir,

est ce qu'il y a un mod winter qui marche avec la tsm 6.1.1 ?

merci d'avance.

corwinov corwinov
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:51:07

J'ai telecharger plusieurs mods winte, tout est blanc sauf sur les coté des routes ou le sol reste marron
meme en foret les arbres et buisson sont blanc et le sol est marron....

quelqu'un sait me dire pourquoi ?

j'ai que les mods de la tsm et le mod newcompany

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:53:35

Regarde si le Mod Winter peut être compatible avec la TruckSim Map. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment