Yope, il est où le lien pour télécharger la map? Quand je vais sur le site du mod, la plus part des choses sont écrit en allemand x)
Gunny62
Faut être inscrit sur le site pour pouvoir télécharger la map. Et si mes souvenirs sont bons, il y a un bouton pour traduire.
Fais attention que la map soit à jour avec le jeu.
D'accord, je vais vérifier ça, merci
Bonjour à tous,
Quand je lance ETS2, je créé un nouveau profil pour pouvoir tester TSM. J'active tous les mods TSM et après quand je suis dans le premier chargement avec de choisir sa ville, je crois, et bien mon jeu crash. Et puis Euro Truck Simulator 2 a cessé de fonctionner. Je précise que je suis sur Steam j'ai donc les dernières mises à jours !
Merci d'avance pour votre aide, j'aimerais beaucoup pouvoir tester ce mod !
Version de la TSM ?
C'est la version 2.6
Tu as les extensions officielles ?
C'est la 6.2 pardon xD
Les extensions c'est les DLC ? Si c'est ça, non j'en ai pas.
..."non j'en ai pas."
Ben voilà pourquoi ça marche pas. En plus que ça a déjà été dit de nombreuse fois.
Ah ok et je dois avoir tous les DLC pour que ça marche ou quelques uns en particulier ?
Merci sinon et désolé du coup car j'avais pas vu !
Ben y a que 2 DLC officiel, concernant les maps Going East et Scandinavia.
Si tu es chez Sream, tu peux te les procurer à bons prix, il y a souvent des promos.
Sinon, voir ici: http://www.eurotrucksimulator2.com/buy.php
Donc voilà de mon coté j'ai installer trucksim Map. Il y'a t-il d'autres Map compatible avec celle-ci pour avoir encore plus de trajet différents?
D'acc merci du coup je vais attendre les promotions sur Steam ! Mais c'est dommage qu'il faut payer les DLC pour ajouter un mod :/
J'aime bien ton raisonnement
Un mod n'est pas obligatoire ni un DLC non plus.
C'est vrai mais bon xD Merci à toi
Le 18 mars 2016 à 16:45:17 OxyDoRe a écrit :
Donc voilà de mon coté j'ai installer trucksim Map. Il y'a t-il d'autres Map compatible avec celle-ci pour avoir encore plus de trajet différents?
tu as la map "mario v11.6 [1.23] [màj: 18/03/16] http://ets2mods.ru/topic/23749-karta-mario-map-v116-rossiia-ukraina-evropa-amerika-123-upd-180316/
+ de 700 ville bon faut voir que c'est pas du promods enfin ça ressemble a du tsm(pas mal de copier/coller)
Le 18 mars 2016 à 16:45:17 OxyDoRe a écrit :
Je te conseille la promod + Rusmap (les deux sont compatibles) niveau rapport qualité/taille c'est vraiment le must
Il existe aussi la Hungary map, l'échelle de la map est bien plus petite, je connais pas les chiffres exacts mais disons que dans la map de base tu fais 100km en 5/10 minutes alors que sur la Hungary ça te prends bien plus de temps
[..."...l existe aussi la Hungary map, l'échelle de la map est bien plus petite, je connais pas les chiffres exacts mais disons que dans la map de base tu fais 100km en 5/10 minutes alors que sur la Hungary ça te prends bien plus de temps ....."....]
Il y a un moyen tres simple d'avoir la Hungary map en combination avec d'autres maps(normalement la "Hungay map" est "Standalone",a cause de son "time scale" qui limite énormément la compatibilité avec des maps qui sont proches du time scale de la version "vanilla"-1:19 et 1:15 pour UK )
Ce moyen il s"appelle "South Koréa Adventure Map"(ou SKR pour les intimes..)
Il semblerait que la SKR rajoute une version compatible de la Hungary map,en tous cas,pour avoir déja rouler pas mal sur Hungary Standalone, ça y ressemble drolement...
La SKR est arrivée presque a maturité,hautement compatible,je l'utilise en ce moment avec Promods + Project Balkans + Rusmap,le tout dans leurs dernieres versions.
(Je vais essayer d'y rajouter EAA et Russian Open Space....)
Une map tres amusante qui propose de nombreux "challenges"(certains assez fantaisistes..)
Des missions sont données dans le dispatcher ("Quicks Jobs" ou "Fret")pour les différends endroits de la map("Lost Land"",Panjee IndoMap",South Koréa ..etc)
Libre d'accepter ou pas.
On accede a ces differends endroits par le Ferry de Calais,gratos et zéro Mn,juste une jonction pratique,même si ça tue quand même un peu le "réalisme"...
Perso je m'en sers surtout pour avoir acces a la Hungary depuis "Promods et compagnie",le reste est franchement farfelu par moment...mais marrant!
La SKR ou en parle peu mais c'est une chouette petite compilation de maps diverses..un addon compatible avec pratiquement tout et divertissant,j'aime bien!
Voila voila,pour ceux qui veulent rouler sur Promods,MHAPro,TSM ect ET Hungary sans devoir changer de profil et de module de map.
Bonne route,@+
Je viens de voir ce mod je commence ETS2, faut obligatoirement recommencer une partie pour en profiter ?
Le 05 avril 2016 à 20:05:02 Citron_Moisi a écrit :
Je viens de voir ce mod je commence ETS2, faut obligatoirement recommencer une partie pour en profiter ?
Salut j'ai pu jouer sans problème sur la map sans recommencer un nouveau profil